- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Installer en filaire 2ème pc (netbook sans lecteur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInstaller en filaire 2ème pc (netbook sans lecteur Cd) s/ livebox2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne peux utiliser le Cd Rom d'installation. Y a t'il un autre support que ce Cd, pour connecter un ordinateur supplémentaire?
Je vous remercie de votre attention.
pyd
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @draeneg
Pour connecter un autre ordinateur, tu n'as besoin d'aucun support. Si tu as installé les outils Orange, je t'invite à les désinstaller, sauf l'antivirus.
En ethernet, tu branches le câble RJ45 sur le connecteur dédié de ta machine et sur la LB, c'est fini ça fonctionne.
En wifi :
http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Se-connecter-en-wifi-avec-le-WPS/ta-p/140859
Dans les deux cas vérifier que la carte correspondant à ton choix soit activée en passant par le panneau de configuration : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau à gauche choisir modifier les paramètres de la carte. Te positionner sur la carte correspondant à ton choix de connexion, clique droit, activer.
Bonne journée
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @draeneg
Pour connecter un autre ordinateur, tu n'as besoin d'aucun support. Si tu as installé les outils Orange, je t'invite à les désinstaller, sauf l'antivirus.
En ethernet, tu branches le câble RJ45 sur le connecteur dédié de ta machine et sur la LB, c'est fini ça fonctionne.
En wifi :
http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Se-connecter-en-wifi-avec-le-WPS/ta-p/140859
Dans les deux cas vérifier que la carte correspondant à ton choix soit activée en passant par le panneau de configuration : Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau à gauche choisir modifier les paramètres de la carte. Te positionner sur la carte correspondant à ton choix de connexion, clique droit, activer.
Bonne journée
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installer en filaire 2ème pc (netbook sans lecteur Cd) s/ livebox2
Bonsoir et grand merci pour ta réactivité!
Cordialement.
PYD