- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Interface livebox play sous windows 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface livebox play sous windows 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je n'arrive pas à accéder à l'interface de la livebox play depuis 2 pc (éthernet) sous windows 10, idem avec l'application Ma Livebox.
Aucun problème depuis un smartphone et une tablette (wifi).
J'ai redémarré la box sans changement, j'ai aussi changé les câbles, mais rien n'y fait, pourtant la TV et mon imprimante réseau fonctionnent correctement.
Si quelqu'un a une idée !
PS: sur les 2 pc il y a Kaspersky AV, le pare feu est celui de Windows 10.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Merci pour ton aide, il s'agissait bien de Kaspersky (je l'avais compris après un test sous linux).
Une désinstallation/réinstallation de KAV et tout est rentré en ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface livebox play sous windows 10
@corteo Bonjour ! Je vous transmets ce lien mais sans doute inutilement car vous ne me semblez pas être un novice https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote... Quand je veux accéder à la mienne , je choisis de préférence le code chiffré car çà plante souvent avec l ' autre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface livebox play sous windows 10
Bonsoir,
Votre problème est dû à l'antivirus Kaspersky. Ce problème a souvent été relaté sur ce forum.
Essayez d'accéder via le lien : http://livebox/. Si inefficace, mettez à jour à la dernière version de cet antivirus et si vous n'accédez toujours pas à l'interface d'administration de la Livebox, contactez leur assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
Merci pour ton aide, il s'agissait bien de Kaspersky (je l'avais compris après un test sous linux).
Une désinstallation/réinstallation de KAV et tout est rentré en ordre.