Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

alexbayonne
helper
779  

Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Bonjour j'ai compris peut être d'où vient le piratage depuis un an j'ai peut être trop chercher sans comprendre les bases de piratage en accusant une personne de rentrer chez moi

Voilà le problème , quand j'ai envie de modifié mon mot de passe de l'interface il y a un dièse sur 192.168.1.1 est ce que c'est un signe de piratage de l'interface le dièse ? J'ai capturer une photo , je sais quand un ordinateur est piraté il y a une étoile alors est ce que le dièse sur l'interface c'est pareil que l'ordinateur ? D'où voilà comment il se connecte à mon interface avec un cable ethernet à 1h15 du matin alors que personne ne rentre dans mon appartement car je l'ai changer , je suis parti de l'ancienne adresse donc impossible je pense à quand ma cousine c'est connecter sans faire exprès chez le voisin en bas à mon ancienne adresse voilà l'image si dessous

 

En espérant que mon image soit accepter pour savoir si le problème viendrait de là si c'est le cas j'enverrais un email à orange ou je leur téléphonerais 

273224290_128788839644057_6321869297813239620_n.jpg

Merci à vous bonne journée hate de vos retours, ah oui ce dièse je l'ai uniquement quand je modifie mon mot de passe de l'interface 

30 RÉPONSES 30
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
755  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

salut @alexbayonne 

 

oublies les dièse et les piratages, sans accès direct à ta box, impossible de faire ce que tu crois voir

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
732  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

OK mais alors explique moi pour quoi après avoir déménager et que les équipements ce sont connecter à ma box ? Moi je dis le dièse à avoir au piratage de l'interface la personne ne peut pas s'introduire j'ai changer d'appartement et plus il reconnaît à chaque fois les mots de passe que je change très souvent alors qu'ils sont compliqué 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
705  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

re @alexbayonne 

 

je vais la refaire une derniére fois, sans accès physique à ta box, impossible de changer de mot de passe

 

c'est un fait

 

ce n'est pas une supposition, arrêtes de voir des choses où il n'y a rien, que ce soit un dièse ou quoi que ce soit d'autre, sans accès physique à ta box et donc à ton appartement, impossible de changer de mot de passe

 

surtout que tu n'as pas, selon tes propres dires, de plugs CPL

 

arrêtes de regarder l'interface (souvent erronée) de la box avec les équipements connectés comme un hypocondriaque prends son pouls dès fois que quelque chose n'irait pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alexbayonne
helper
680  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

d'accord excuse moi oui c'est vrais je crois connaître mes problèmes , en faite ce n'est pas un autre pc ou un autre téléphone qui se connecte mais là j'arrive peut être à mieux comprendre c'est peut être mon pc et mon galaxy qui se sont reconnecter hier matin quand je n'était pas à l'appartement donc je pense plutôt à mon pc portable piraté et mon galaxy s10 aussi car ce sont seulement mes équipements qui se reconnecte même quand je ne suis pas à la box dans mon appartement

 

Bon bref je m'excuse pour tout ça mais c'est un peut énervant que ça se reconnecte et que c'est surement mon pc ou mon téléphone qui sont toucher ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

re @alexbayonne 

 

alors tu dois aller voir un SAV pour ton PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juste
star
star
631  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Bonjour @alexbayonne @fredolerouge @juste 

Comment as-tu fait pour mettre le dièse ? 

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
611  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

re @alexbayonne 

 

@juste 

 

je vais encore la refaire, pour faire la procédure mot de passe oublié, qui affiche un code de récupération en face avant de la box, il faut un accès physique à la box

 

donc même si ton ordinateur a été piraté, ça ne servira à rien au pirate, il n'a pas accès physiquement à ta box

 

laisses ta box vivre sa vie

 

et comment peux tu dire que tu sais qu'un ordinateur a été piraté parce que il y a une étoile ? une étoile où ?

 

je réitère deux demandes :

- wifi sécurisé en WPA2 ?

- pas de CPL ?

 

et quoi qu'il en soit, qu'est ce qui te faire dire que tu as été piraté ?

 

sans vouloir être méchant ou désagréable, mais j'ai l'impression tu vois des choses qui n'existent pas

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
572  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Bonjour !

 

usage du symbole # dans les page et les brouteurs web : normal ! C'est un renvoi interne a un endroit visité.

 

https://support.google.com/richmedia/answer/190941?hl=fr

 

Le ou et le comment depend du concepteur du site visité.

alexbayonne
helper
561  

Re: Interface piratage (dièse) à la fin du 192.168.1.1

Bonjour le dièze je ne l'ai pas du tout mit 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne