Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet Indisponible

1234-1234
contributeur
683  

Internet Indisponible

Cela fait environ un moi, que suite a une tempête ma connexion est très aléatoire, cela va des journées calmes de une ou deux perte de connexion dans la journée, a des journées comme aujourd'hui ou le service est disponible plusieurs fois par heure...
J'ai contacté plusieurs fois le service client un technicien a été dépéché sur place plusieurs fois. Il a effectué des réparations temporaires. Mais le principal problème n'est toujours pas résolu puisque une centaine de mettre de cable doit être changé! Depuis aujourd'hui je n'arrive même plus a contacter le 3900, puisque suite a mon nombre important d'appel ( du aux nombre important de coupures....) le robot de l'acceuil " m'oblige" a prendre un rendez vous téléphonique pour expliquer la situation.
Or ma ligne fixe passant pas la box je ne peut pas savoir si elle sera disponible au moment voulu. De plus j'habite dans une zone mal desservi par la téléphonie mobile, et les heure de rendez vous étant plutôt vague " dans l'après midi" ... je ne pourrais pas passer l'après midi dans le milieu des champs au tour de ma maison en attendant qu'un conseillé veuille bien me rappeler ....
Je voudrais donc savoir comment joindre un conseiller technique sans passer par le robot de l'acceuil dont les choix sont limités( en tout cas totalement inadapté lorsqu'on habite comme moi à la campagne), afin de régler rapidement cette situation forte handicapante dans cette période de confinement et qui dur depuis de trops longues semaines!

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
671  

Re: Internet Indisponible

bonjour @1234-1234 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1234-1234
contributeur
625  

Re: Internet Indisponible

Merci pour la technique, mais notre cher orange semble connaitre désormais le truc puisque le robot me propose désormais de procéder à la résiliation en passant par mon espace perso...
A se demander ou passe l'argent de l'abonnement! En tout cas certainement pas dans un service client compétent !
Pour la petite histoire depuis mon message j'ai eu au moins 2 rendez vous avec un technicien de programmé. Sans que j'en soit informé évidement, je l'ai découvert en regardant mon espace perso....
Bref je me suis tout de même rendu disponible... pour rien !!! Pas l'ombre d'un technicien ! Pas le moindre message d'orange pour m'avertir... le mépris du client atteint des sommets!
Je suis vraiment dégouté de la dégradation du service en quelques années

melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Internet Indisponible

bonjour @1234-1234 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1234-1234
contributeur
568  

Re: Internet Indisponible

J'ai l'impression que je peux toujours attendre !!
Vendredi dernier des techniciens sont parait il passé, le suivi de dossier de mon espace perso m'annonce que le service client a traité le dossier ... une réussite! Je suis passé de coupure régulière à .... pu d'internet ni de téléphone du tout !!
J'ai également reçu un sms vendredi " confirmez en 1 clic que vos services fonctionnent"
Lorsque je suis le lien on me demande si ça marche, lorsque je répond non on me propose de l'aide ce qui m'amène sur une page ou l'on me dit qu'il y a un problème avec le numéro de ligne!
Le diagnostic de la boxe annonce que je ne suis pas raccordé au réseau ...
Bref ce matin je recontact le 3900, j arrive à parler à un être humain qui me dit qu'une intervention est programmé aujourd'hui au plus tard à 18h. Je reçois un sms me disant que j'ai un rendez vous téléphonique entre 17 et 18h, encore une fois sans savoir si je suis disponible.. Je m'arrange tout de même pour l'être , je passe donc une heure dehors dans le vent et la pluie à attendre un coup de téléphone qui ne viendra pas!!!
Passé 18h je recontact donc le 3900 qui me dit qu'en raison d'un nombre important d'appel de ma part je suis obligé de prendre rendez vous...
Je suis donc obligé de reprendre un rendez vous téléphonique, rien de disponible avant 24h. Je vais donc passer encore une journée sans internet et surtout sans téléphone fixe alors que le portable ne capte pas! Je n'ai pas intérêt a me blesser ou être malade d'ici la car il me faudra me trainer plus de 100m pour essayer de joindre des secours ...

Je suis vraiment à bout de cette situation qui dure depuis plus d'un mois et demi, et qui s'empire au lieu de s'arranger!

Je suis effaré par la dégradation du service technique orange en seulement quelques années
Je n'avais jusqu'à la pas hésité a payer un abonnement plus cher que chez les autres opérateur pour justement avoir un service technique plus performent. Quand je vois ce qu'il est devenu je me pose de sérieuse question à ce sujet!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Internet Indisponible

bonsoir @1234-1234 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
539  

Re: Internet Indisponible

Bonjour @1234-1234,


Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re : Info demandés

Bonjour @1234-1234,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier. Le dérangement sur votre ligne est toujours en cours. Comme la date prévisionnelle de rétablissement était pour le 19/05, je constate qu'une relance a été faite et qu'une conseillère suit votre dossier et va vous recontacter.


Je reste à votre écoute si besoin et je vous souhaite un bon après-midi.


Annie



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne