Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet connection

Pankaj
contributeur
511  

Internet connection

Je dois acheter la Livebox d'Orange shop à Manosque (04100) et de faire Contrat de 12 mois d'orange Après confirmation de l'exécutif qu'il va travailler à ma chambre d'hôtel. Il m'a dit that the Box Live travailler à l'hôtel et je peux choisir le contrat de 12 mois.

 

Je suis face à problème dans la configuration connexion internet (activation) à ma chambre d'hôtel. Lorsque je branche le modem de ligne et commencer la synchronisation, une erreur (S'il vous plaît vérifier le câble) vient au milieu et clignote rouge signal sur l'écran de modem. Je l'ai essayé à plusieurs reprises but même erreur vient. Quand je suis allé à la boutique, la direction m'a dit qu'ils ne peuvent rien faire. Je dois contacter la hotline / service à la clientèle. Je l'ai appelé hotline périmée plusieurs fois, mais ne trouve pas de solution.

 

Si il n'y a aucune disposition pour fournir me chercher à ma ligne, comment puis-je commencer ma live box et Internet?. Si hôtel ne permet pas la boîte en direct, comment les gens peuvent me boutique offrir la boîte en direct et comment pouvez-vous commencer mon contrat?. Je vis à l'hôtel et l'hôtel ne permet pas la connexion Internet. S'il vous plaît résoudre mon problème de toute urgence

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : Internet connection

Bonjour Pankaj

 

Si vous préférez écrire en anglais, pas de problème !

You may prefer asking in english.

 

La Livebox est un modem routeur et je ne sais pas si la connexion et la synchronisation du modem peut s'établir sur une ligne commutée. Il faudrait une installation technique dédiée.

Livebox is a modem/router, I don't know if it will be able to establish synchronisation through the hotel's PBX. I think it needs a specific technical equipment. I think connection will never establish through a basic PBX.

 

Vous devriez voir ce problème directement avec le responsable technique de l'hôtel.

Je ne pense pas qu'une solutionADSL commutée soit offerte par Orange

You'd rather manage this issue with hotel management and/or technical staff.

I don't think Orange sells "switched ADSL"

 

Cordialement.

Regards

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne