- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet et interface Livebox inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet et interface Livebox inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet et interface Livebox inaccessible
Bonjour,
ce matin ma livebox 3 a du planter : plus d'accès au NET et surtout plus d'accès à l'interface d'administration (avec plusieurs postes et plusieurs navigateurs) pourtant le voyant de la box était au vert.
Un simple redémarrage et tout est rentré dans l'ordre (à priori).
Je cherche néanmoins à avoir un peu plus d'explications , si quelqu'un en a , sur les raisons de ce type de plantage .
Je précise aussi , je ne sais pas si cela peut avoir un rapport , qu'il y a des incidents en cours sur mon central depuis 15 jours et les échéances de réparation sont toujours repoussées.J'ai été en panne totale d'internet (voyant rouge) pendant 2 jours au début puis 2 h jeudi matin (toujours voyant rouge) mais j'avais accès à l'interface et à mon réseau local , ce qui n'était pas le cas ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et interface Livebox inaccessible
salut @chris05
même si la connexion DSL est interrompue, tu devrais au moins accéder à la box
il est possible que ta box ait un souci
direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et interface Livebox inaccessible
Bonjour,
Egalement impossible de me connecter sur l'interface de la box, il me redirige sur une page qui m incite à telecharger l appli ma livebox pour mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et interface Livebox inaccessible
salut @Ted9
redémarres simplement ta box, aucun souci chez moi
PS : il faut éviter de s'inviter sur un fil existant surtout que tu as un souci complètement différent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et interface Livebox inaccessible
Re
Oui le problème est différent , bien qu'en redémarrant simplement ma box , le soucis a disparu aussi.
Quand à se hâter vers le 3900 , je pense que c'est prématuré , on emmène pas son auto au garagiste parce qu'elle a eu un simple raté qui ne se renouvelle pas de sorte à devenir gênant.
Mais en effet si cela venait à se reproduire la piste de la box défaillante serait sérieuse ou tout du moins un appel au 3900 pour déterminer si cela est bien la cause.
Je voulais juste savoir s'il y avait d'autres pistes , bien que dans tous les cas il s'agit d'une défaillance de la box en quelque sorte .... comme une perturbation externe (ex les soucis que rencontre mon central et que les tech n'arrivent pas à réparer depuis le 6 juillet) qui foutrait la zone dans la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet et interface Livebox inaccessible
Merci pour la réponse, c'est vrai que mon probleme est un peu different