- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Internet fonctionne pas "bloque sur la page v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet fonctionne pas "bloque sur la page vérification en cours "
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet fonctionne pas "bloque sur la page vérification en cours "
bonjour, donc j'ai un problème j'ai une livebox 4 je les installer tous est ok puis dans l'instalation un moment j'ai "
Une recherche d’une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes "
Sa fait deux 1 journé que sa tourne et rien change.
que puis-je faire ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet fonctionne pas "bloque sur la page vérification en cours "
salut @Malouu35
effectues un redémarrage "propre" :
- éteins la box par le bouton marche/arrêt
- patient 15 minutes
- remets la box sous tension
si ça ne change rien, direction l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet fonctionne pas "bloque sur la page vérification en cours "
Bonjour @Malouu35
Si vos rencontrez toujours des difficultés avec la Livebox, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !