- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet instable en WiFi voir inexistant quand TV...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet instable en WiFi voir inexistant quand TV allumée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet instable en WiFi voir inexistant quand TV allumée
Bonjour,
J'ai fait changer il y a quelques semaines de ça mes équipements orange (box, boitier TV). Je dispose désormais de la livebox play et devrai donc être bien équipé...Malheureusement j'ai des soucis avec mon internet en WiFi et encore plus lorsque j'ai la TV Orange d'allumée.
En effet en WiFi la connexion est complètement instable malgré que je capte parfaitement bien la force du signal avec mon PC portable. J'ai déjà tenté les manipulations que préconise le service d'assistance (changement de canal, etc...) mais rien n'y fait. Le débit est faiblard et j'ai bien dû mal à regarder des vidéos et même à charger certaines pages internet.
Lorsque la TV Orange est allumée c'est encore pire ! Je n'ai carrément plus d'accès à internet puisque les pages que je tente de consulter ne font que se charger indéfiniment sans aboutir. J'ai essayé de brancher mon PC portable via un câble ethernet mais ça n'a absolument rien changé. Quand la TV est allumée internet est complètement inexistant.
Quelqu'un peut-il prendre en charge mon dossier et m'arranger ces problèmes intempestifs très gênants ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet instable en WiFi voir inexistant quand TV allumée
A titre d'informations voici les données DSL :
- Etat de la ligne DSL
- 2.1statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL19 décembre 2014, 00 h 10 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 21 h 34 m 36 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1010 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante6600 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante8.1 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)56
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)21