Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet instable en WiFi voir inexistant quand TV allumée

MrLebluff
contributeur
815  

Internet instable en WiFi voir inexistant quand TV allumée

Bonjour,

 

J'ai fait changer il y a quelques semaines de ça mes équipements orange (box, boitier TV). Je dispose désormais de la livebox play et devrai donc être bien équipé...Malheureusement j'ai des soucis avec mon internet en WiFi et encore plus lorsque j'ai la TV Orange d'allumée.

 

En effet en WiFi la connexion est complètement instable malgré que je capte parfaitement bien la force du signal avec mon PC portable. J'ai déjà tenté les manipulations que préconise le service d'assistance (changement de canal, etc...) mais rien n'y fait. Le débit est faiblard et j'ai bien dû mal à regarder des vidéos et même à charger certaines pages internet.

Lorsque la TV Orange est allumée c'est encore pire ! Je n'ai carrément plus d'accès à internet puisque les pages que je tente de consulter ne font que se charger indéfiniment sans aboutir. J'ai essayé de brancher mon PC portable via un câble ethernet mais ça n'a absolument rien changé. Quand la TV est allumée internet est complètement inexistant.

 

Quelqu'un peut-il prendre en charge mon dossier et m'arranger ces problèmes intempestifs très gênants ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE 1
MrLebluff
contributeur
803  

Re : Internet instable en WiFi voir inexistant quand TV allumée

A titre d'informations voici les données DSL :

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    19 décembre 2014, 00 h 10 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 21 h 34 m 36 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1010 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    6600 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.1 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    56
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    21

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795501 membres inscrits 🧡

4616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne