- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet ok mais pour la télé impossibilité d’effe...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet ok mais pour la télé impossibilité d’effectuer une recherche de chaîne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet ok mais pour la télé impossibilité d’effectuer une recherche de chaîne
Bonjour ,
J'ai essayé sans résultat tout ce que j'ai pu " trouver" sur le net et toujours pas de télé !!!
- Pour la live box 03C0 , pas de problème car les étapes de " réinitialisation " jusqu'à " redémarrage " , cela à l'air de marcher
Par contre le décodeur indique : - connexion TV en cours ( avec le voyant rouge qui clignote ) Cela fait 30mn que cela clignote ! Normal ?
Avant , car je suis e panne depuis ce matin j'ai eu aussi le décodeur qui m'indiquer " indisponible "
Je ne comprends plus rien , et si quelqu'un peut venir à mon secours cela serait sympa
Cordialement
P C
-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Internet ok mais pour la télé impossibilité d’effectuer une recherche de chaîne
salut @garbure33
première question, abonnement récent ou panne subite ?
et livebox 03C0 ce n'est que son nom, pas son modèle :
- livebox blanche en forme de carte SIM : livebox 2
- livebox Noire en forme de carte SIM : play
- livebox carrée noir mat : 4
et qu'as tu essayé ? qu'as tu fait ?
ADSL/VDSL ou fibre ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
quel modèle de décodeuf :
- blanc : UHD87/87slim/90
- noir en forme de carte SIM : plau
- noir carré mat : 4
- petit carré noir : UHD