Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet sélectif depuis Linky?

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 495  

Re: Internet sélectif depuis Linky?

Bonjour,


Merci pour votre retour.


Cordialement

signature.jpg



jeremie54
contributeur
3 417  

Re: Internet sélectif depuis Linky?

Bonjour,

 

Je m'etonne juste d'une chose en survolant cette page...

 

Cela aurais été judicieux peut-être de s'excuser envers enedis et Orange,

 

Je ne suis qu'un simple client Orange et n'est pas d'action chez eux mais par contre je suis technicien de maintenance chez un concurent.

Incriminé Orange que ce sont des incapables en SAV ou ENEDIS pour leur compteur n'est pas justifié dans ce cas de figure.

Orange a fait le necessaire et leur dernier conseil d'apeller un informaticien etait donc legitime car comme chez mon employeur la box est testé sans materiel de branché dessus, les FAI ne sont pas tenu pour responsable de ce que connecte le client sur les ports RJ45 ou Wifi si plus est la configuration est effectué qu'a moitié sur les accessoires.

Le deplacement du technicien en est de meme, si la panne vient de chez eux cela devient du gratis mais si le probleme est apres cela vous coutent un dep.

Ils ne sont comme chez tout le monde pas tout blanc mais ils ont reagit et fait le necessaire.

Par contre je remercie ARP1 d'avoir été franc que s'etait bien son routeur wifi qui causais probleme.

Je dit ça, je dit rien !

DPE90
contributeur
2 215  

Re: Internet sélectif depuis Linky?

Bonjour,

Depuis l'installation du compteur Linky, je note des ralentissements Wifi (oui même si Linky n'utilise pas de Wifi) et surtout sur mon réseau interne car j'utilise du CPL (passage de cables réseaux impossible).

Je cherche pourquoi -sans résultat- et aussi une solution -si elle existe !

DPE

Balises (2)
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 175  

Re: Internet sélectif depuis Linky?

Bonjour