- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis une à deux semaines (installation adsl ok depuis une dizaine d'années), l'internet se coupe sur tous mes appareils wifi environ 2 fois par jour (tous les appareils affichent une connexion à la livebox mais pas d'internet), et je dois rebooter la livebox pour que l'internet redémarre correctement. La télé est ok et les voyants de la livebox tous verts. Quelqu'un a t il un diagnostic possible ? Merci d'avance. Comme je veux prendre netflix, ce serait peut-être l'occasion de changer mon arsenal un peu vieillot.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Girondaise
tu dois avoir une livebox blanche,si c'est le cas elle n'est plus commercialisée et obsolète,demande l'échange gratuit contre une play noire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Girondaise
tu dois avoir une livebox blanche,si c'est le cas elle n'est plus commercialisée et obsolète,demande l'échange gratuit contre une play noire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
Bonjour @Girondaise
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
bonjour @Girondaise
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
Merci, j'ai suivi votre conseil et je commence par changer la livebox, cet après midi. Mon décodeur sera changé demain (sans rapport), et ensuite je serai en mesure de voir si ça venait de la ligne ou de la livebox, déjà, je suis en contact avec le service client à ce sujet.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
bonjour @Girondaise
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
Livebox changée, et je n'ai pas été déconnectée sur la nouvelle depuis qu'elle est en fonctionnement. On avait donc bien un problème de compatibilité de ce vieux matériel avec les nouveaux protocoles.
Ce point est donc ok , je vous remercie pour votre aide.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
bonjour @Girondaise
merci de ton retour
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Internet se coupe 2 fois par jour - livebox à rebooter
Bonjour @Girondaise
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !