Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Internet, téléphone,tv et wifi coupés

JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
259  

Internet, téléphone,tv et wifi coupés

bonjour, suite à une problème important chez Orange, de colère j'ai fait un test d'éligibilité chez FREE et demandé souscription d'une offre FREE le 29/1 (samedi) j'ai reçu le même jour sur mon portable un SMS d'ORANGE, m'informant que le problème serait réglé dans la semaine au plus tard, donc le 29 étant un dimanche, je n'ai pu contacter le service des rétractaions FREE, lundi matin à la première heure je les ai contactés et me suis rétractée et adrassé une lettre ar pour cette rétractation

or, aujourdhui plus rien sur ma livebox

j'ai appelé Orange qui m'a dit que FREE avait déjà demandé ma ligne, or rétractation par téléphone le 30/1 et par courrier hier., soit le lendemain de ma souscription

donc, j'ai demandé à Orange de récupérer ma ligne , le coseiller technique et le commercial m'ont indiqué que j'aurai mes services fin de semaine, et le conseiler technique a pris un rdv avec moi lundi par téléphone,pour savoir si mes services fonctionnent bien

or, sur le suivi commande sur mon espace client, il est indiqué le 16 Fécrier seulement,  mes services seront rétablis

pourquoi tant de temps pour rétablir mes services

de plus, mes problèmes avec Orange durent depuis plus d'un mois et ne bougent pas 

Que penser ?

Bien sûr, on va me répondre que je n avais pas besoin de voir ailleurs, mais sur un coup de colère bien fondé, je pense que je ne serais pas la seule à agir de cette façon

merci

JACQUELINE33660

JACQUELINE33
Balises (1)
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
249  

Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés

bonjour @JACQUELINE7947

 

après un écrasement de ligne,il faut compter 15 jours pour la rétablire tu peux espérer que ce soit fait avant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
247  

Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés

Bonjour et merci,

 

le conseiller technique m'a dit que vendredi de cette semaine , je récupèrerai tous mes services et  pris un rdv téléphonique pour vendredi après midi pour savoir si tout allait bien

 

alors que penser?

 

merci

 

JACQUELINE33660

JACQUELINE33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés

re @JACQUELINE7947

 

normalement,il faut compter 15 jours,si le conseiller t'as dis vendredi,et si samedi tu n'as toujours rien,reviens le signaler sur ce fil

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JACQUELINE7947
contributeur confirmé
contributeur confirmé
233  

Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés

Re :

 

merci et bonne soirée

peut être à la prochaine

 

P.S sur mon espace client et sur le sms Orange a traité ce dossier comme un déménagement, ce qui n'est pas lecas

JACQUELINE33
melet39
#TopMembre
#TopMembre
227  

Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés

re @JACQUELINE7947

 

tiens nous au courant de la suite des évennements,de maniere à servir à d'autres membres dans le mème cas

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2601 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne