- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Internet, téléphone,tv et wifi coupés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInternet, téléphone,tv et wifi coupés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Internet, téléphone,tv et wifi coupés
bonjour, suite à une problème important chez Orange, de colère j'ai fait un test d'éligibilité chez FREE et demandé souscription d'une offre FREE le 29/1 (samedi) j'ai reçu le même jour sur mon portable un SMS d'ORANGE, m'informant que le problème serait réglé dans la semaine au plus tard, donc le 29 étant un dimanche, je n'ai pu contacter le service des rétractaions FREE, lundi matin à la première heure je les ai contactés et me suis rétractée et adrassé une lettre ar pour cette rétractation
or, aujourdhui plus rien sur ma livebox
j'ai appelé Orange qui m'a dit que FREE avait déjà demandé ma ligne, or rétractation par téléphone le 30/1 et par courrier hier., soit le lendemain de ma souscription
donc, j'ai demandé à Orange de récupérer ma ligne , le coseiller technique et le commercial m'ont indiqué que j'aurai mes services fin de semaine, et le conseiler technique a pris un rdv avec moi lundi par téléphone,pour savoir si mes services fonctionnent bien
or, sur le suivi commande sur mon espace client, il est indiqué le 16 Fécrier seulement, mes services seront rétablis
pourquoi tant de temps pour rétablir mes services
de plus, mes problèmes avec Orange durent depuis plus d'un mois et ne bougent pas
Que penser ?
Bien sûr, on va me répondre que je n avais pas besoin de voir ailleurs, mais sur un coup de colère bien fondé, je pense que je ne serais pas la seule à agir de cette façon
merci
JACQUELINE33660
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés
bonjour @JACQUELINE7947
après un écrasement de ligne,il faut compter 15 jours pour la rétablire tu peux espérer que ce soit fait avant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés
Bonjour et merci,
le conseiller technique m'a dit que vendredi de cette semaine , je récupèrerai tous mes services et pris un rdv téléphonique pour vendredi après midi pour savoir si tout allait bien
alors que penser?
merci
JACQUELINE33660
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés
normalement,il faut compter 15 jours,si le conseiller t'as dis vendredi,et si samedi tu n'as toujours rien,reviens le signaler sur ce fil
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés
Re :
merci et bonne soirée
peut être à la prochaine
P.S sur mon espace client et sur le sms Orange a traité ce dossier comme un déménagement, ce qui n'est pas lecas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Internet, téléphone,tv et wifi coupés
tiens nous au courant de la suite des évennements,de maniere à servir à d'autres membres dans le mème cas
bonne soirée