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Internet
Bonjour, je suis complètement dégoutée ça fait plus d'une semaine que je n'ai plus de connexion internet avec la fibre avec l'ADSL je n'ai jamais eu aucun problème.
Apparemment samedi soir je dois être contactée par un technicien qui me dira probablement la société intervenant n'a pas déterminée l'origine de la panne donc nous sommes reparties pour un temps non déterminé à ce jour. Des appels qui ne servent à rien ce que je souhaite c'est qu'on répare cette foutue panne. Je suis très en colère et pense probablement résilier mon prélèvement automatique pour les factures car pour la facturation il n'y aura pas de panne non rrdéterminée.
Arrêtez la sous traitance à outrance elle arrange bien car elle dilue toutes les responsabilités.
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Re: Internet
bonjour @Prune3
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Internet
Bonjour, déjà la deuxième équipe de techniciens qui interviennent j'en suis toujours au même point : il constate que ça ne marche pas. J'ai fait installé la fiche le 4 juin2020 jusqu'au mercredi 13 octobre matin tout allé bien aucun problème, mercredi après midi des équipes intervenaient dans la rue pour la fibre (raccordement à d'autres particuliers) depuis plus rien chez moi et visiblement de grandes difficultés aux prestataires d'orange d'identifier le problème j'en suis là. Ce soir apparemment coup de fil d'un technicien "certainement pour constater que ça ne marche toujours pas" . Peut être je suis mauvaise langue, nous allons donc croiser les doigts, affaire à suivre!!!!!!!!!
Je tiens au courant la communauté cordialement
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Re: Internet
bonjour @Prune3
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant après l'appel,en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée par un autre opérateur
bonne journée malgré tout
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Re: Internet
Bonsoir, rendez-vous prévu ce soir avec un conseiller d'orange entre 17 et 18 heures confirmé par SMS du mercredi 21 et vendredi 23 octobre normalement en 2020. Je suis comme sœur Anne je n'ai rien vu venir ni entendu. A bientôt donc pour mon histoire de Fibre. Bon Week-End
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Re: Internet
bonsoir @Prune3
merci de ton suivi,malheureusement sans résultat en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bon week-end également malgré tout
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Re: Internet
Bonsoir, miracle : un conseiller d'orange vient de m'appeler à 21 heures pour me signaler que mes services de fonctionnes pas, que l'on me recontactera dans 5 jours pour me tenir au courant de l'avancé du problème et que je devais rester joignable.
Pas de question cela vous va comme ça ! lamentable plus que lamentable mon mari a fait sa carrière à France télécom devenu Orange nous n'avions jusqu'à lors pas à nous plaindre. Aujourd'hui tout est bien différent, mon mari et soins palliatifs et les Orange est devenu incapable à faire fonctionner ses services. C'est comme dans un gros gag c'est pas moi c'est lui tout ça est bien triste.
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Re: Internet
bonjour @Prune3
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,on va espérer à partir de demain la prise en charge par un webconseiller
bon dimanche malgré tout
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Re: Internet
Bonjour aujourd'hui vendredi 30 octobre toujours pas de rétablissement de ma ligne internet, j'ai passé 1 heure sur le tach, nul on me propose à nouveau la visite d'un technicien, alors que deux équipes différentes sont déjà passées. J'ai demandé les coordonnées d'un responsable et comment adresser une réclamation, impossible d'obtenir ces informations. J'avoue que je me pose des questions et je ne sais plus quoi faire. Des heures et des heures au tach pour expliquer tout ça pour rien et aucune avancé pour le dépannage.
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Re: Internet
Bonsoir @Prune3
Pour les réclamations c'est par la (cliquer sur le lien ci dessous) mais la règle chez Orange est qu'il faut attendre que le problème soit résolu pour pouvoir faire une réclamation donc tu va tourner en rond :
Si on cherche un peu on finit par trouver