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Re: Internet
Bonjour aujourd'hui, j'en suis à plus d'un mois de coupure internet, j'ai fait des relances et des relances, on me propose régulièrement des visites de techniciens demain j'en suis à la quatrième sans doute pour faire patienter le chaland. Je suis donc immobilisé pour la 4ème fois de 13h à 18h sans doute pour un passage éclair et sans plus de commentaire. Ce que j'adore ensuite c'est le coup de fil pour savoir si les techniciens ont pu rétablir l'Internet, comme si j'étais associé ensuite comme bien sur ils n'ont pu rien faire, le téléphone fini inopinément par une coupure sans plus de précisions à chaque fois. Je pense que c'est vraiment abuser de la patiente des gens et à la limite de comportement voyou. J'ai déposé une réclamation au service consommateur d'Orange. Rien que d'entendre le nom de l'opérateur ça me rend malade. Celui qui veut prendre ma place comprendra!!!!! J'avoue que jusqu'à cette panne, je n'avais rien à reprocher à l'opérateur mais là ça dépasse l'entendement.
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Re: Internet
bonjour @Prune3
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous a courant après ce nouveau rendez vous
bonne journée
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Re: Internet
Bonjour @Prune3,
Je comprends votre mécontentement. J'aimerais consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre ligne.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Je vous souhaite une très bonne journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Internet
Un grand merci pour votre proposition d'aide cela fait chaud au cœur. Mais le 18 novembre est à marquer d'une pierre blanche car ma ligne a été réparée aujourd'hui. Un grand merci à l'équipe de techniciens qui aujourd'hui à su enfin rétablir la fibre et j'espère que tout ira bien maintenant.
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Re: Internet
bonjour @Prune3
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
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Re: Internet
Bonjour @Prune3,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie d'apprendre le rétablissement de votre ligne. Je vous invite si ce n'est déjà fait à déposer une réclamation par le portail Orange afin de demander un dédommagement pour la durée de la panne.
N'hésitez pas à me recontacter si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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