Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

MAM95
contributeur occasionnel
1 186  

Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

Je recherche d'autres personnes qui ont une interruption de service aussi longue que la mienne !

Merci pour votre retour

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

@MAM95 

 

pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 169  

Re: Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

@MAM95 

 

pour en savoir plus on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAM95
contributeur occasionnel
1 139  

Re: Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

Pourquoi lundi le passage d'un WebConseiller.

Depuis le 4 mai 2021, soit 6 mois dans qq jours, on a de la patience ou plus du tout.

Et puis j'ai eu des intervenants au téléphone. Les perles : vous n'avez qu'à prendre un abonnement chez un autre fournisseur d'accès .... ou chez SFR qui serait à l'origine du problème et vous aurez à nouveau votre fibre. C'est tout juste si ce n'est pas de ma faute d'être dans la mauvaise ville dont la mairie a choisi cet installateur .... euh ! Une fois je suis au niveau 2 puis après au niveau 4... des niveaux qui ne correspondent à rien puisque 6 mois plus tard je n'ai toujours pas de fibre optique.

Il y aura après le dédommagement de 1€ par jour. Je règle un abonnement de près de 80€ par/mois et je ne profite ni de la fibre optique ni de la TV ni de la ligne fixe. Quant au téléphone, celui-ci m'a servi pour ma connexion internet pour travailler, si bien que 6 mois plus tard, celui semble chauffer très rapidement... alors oui AIR BOX qu'il faut aller chercher au magasin. C'est connu, nous avons tous un magasin Orange au bout de la rue.... et nous sommes tous motorisés. Pour le recharger il faut se déplacer en boutique .

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 109  

Re: Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

re @MAM95 

 

lorsqu'un webconseiller prend en charge un dossier il le suit jusqu'à la résolution et fait régulièrement des relances

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 046  

Re: Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

Bonjour @MAM95,


J'ai le plaisir d'échanger avec vous, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne soirée

Mathilde



melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

bonjour @MAM95 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
986  

Re : Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

Bonjour @MAM95,


Je peux comprendre votre mécontentement et je suis navré des difficultés que vous rencontrez.


Après consultation de votre dossier, du dérangement collectif en cours et suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est maintenant nécessaire.


Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).

Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.

Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8


Concernant la recharge de votre airbox de prêt, vous n'avez aucune obligation de vous déplacer, il suffit de nous contacter pour qu'on effectue le rechargement.


J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic 




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
979  

Re: Re : Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

bonjour @MAM95 

 

donne tes disponibilités au webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MAM95
contributeur occasionnel
939  

Re: Re : Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

Bonjour,

Alors si vous avez regardé le dossier comme vous me le dites dans votre message, vous pourrez constater que depuis le 4 mai (soit 6 mois dans quelques jours) c'est le même constat, problème technique à l'extérieur de mon domicile.

Il y a eu, d'après vos collègues d'Orange, plusieurs déplacements pour vérification de l'extérieur et même constat ! Concernant un éventuel problème à mon domicile, ce serait mal venu de me dire au bout de 6 mois que cela provient de chez moi pour me facturer un déplacement !

Concernant un rendez-vous téléphonique : ok mais pour dire quoi ! le seul appel téléphonique que je souhaite avoir maintenant c'est celui d'Orange qui m'indique que le problème extérieur est réparé et que je dois essayer ma connexion.

Pour l'AIRBOX vous me confirmez que le rechargement "gratuit" puisqu'il s'agit d'un prêt que j'ai depuis le 21 octobre s'effectuera via le Web ! les seuls renseignements pris concernent un téléchargement "facturé". Merci de me confirmer la gratuité via le renouvellement WEB.

J'ai eu d'autres renseignements concernant le problème, il semblerait qu'Orange n'est pas à nouveau déposé un "ticket" auprès du prestataire de SFR "DEBITEX". A vous de me confirmer cet état de chose.

Vous vous renvoyez la responsabilité, je ne veux qu'une seule chose c'est que ma fibre optique soit à nouveau opérationnelle.

A vous lire,

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Re : Interruption de la fibre optique depuis le 4 mai !

re @MAM95 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Ludovic__B  l'intervention étant faite maintenant il faut vérifier ta ligne de bout en bout jusqu'à ton domicile c'est pour cette raison qu'il te demande tes disponibilités

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752965 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne