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Interruption de service fibre depuis 14jours
Bonjour,
Ma connexion fibre est interrompue sur la commune de St Orens (31650) depuis le 14/10/20. Réabonné le 15/10 pour mes mobiles et la fibre++. Quelle erreur!
Réparation prévue le 17, puis le 19, puis le 23, puis plus rien!
Je me sers de ma connexion pour travailler à mon domicile dans un bureau éloigné de ma maison de 30m.
Une grosse partie de mon travail consiste souvent à faire des visioconférences, à une voire 200-300 personnes en même temps.
1- Le boitier 4G donné par Orange subit des interruptions intempestives, ce qui provoque des interruptions avec mes clients / prospects => perte d'argent
2- Le boitier 4G a une portée ridicule 5m?=> mes enfants en cours en distanciel à l'université ne peuvent pas utiliser ce boitier en même temps que moi, car trop éloigné (et non je ne peux pas me travailler chez moi, j'ai une installation réseau compliquée avec plusieurs ordis). De plus, même si je suis en bas dans mon salon avec le boitier, mes enfants ne captent pas le wifi du boitier 4G dans leur chambre (je vous laisse imaginer si nous 3 à parler en visio dans la même pièce...).
Et le seul conseiller au 3900 eu par hasard (parce que le serveur vocal raccroche automatiquement après avoir saisi mon n° de tél et indiqué que j'avais un incident), ne savait rien, ni de la nature de la panne, ni du délai..Je n'ai même pas de n° de dossier client ouvert.
Cette interruption du service et la fourniture d'un boitier 4G met clairement en danger mon activité professionnelle et la survie de mon entreprise.
Que faire? Résilier mon abonnement (fait en boutique le 15/10)?
Merci de votre aide
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Re: Interruption de service fibre depuis 14jours
bonjour @Tolosa1
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Interruption de service fibre depuis 14jours
Merci, appel au 3900 fait. Résultat : "incident sur la boucle locale", rien de bien neuf. Aucun délai de réparation donné, et ça me fait peur..
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Re: Interruption de service fibre depuis 14jours
re @Tolosa1
on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
bonne journée
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Re: Interruption de service fibre depuis 14jours
Bonjour @Tolosa1,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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