- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétabli...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonsoir Jérôme
Le temps et la patience sont épuisés, le rdv est pris avec un autre opérateur, ce qui va nous coûter 50 euros d'installation malheureusement pour nous...ça fait quand même 8 mois et demi que nous sommes sans connexion fibre sauf entre hier 17/18h et ce matin 6h.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
merci de ton retour malheureusement négatif c'est dommage on va attendre un retour d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonjour @NounoursFlo
Je suis navrée de votre décision mais je comprends tout à fait et la respecte.
Sachez que nous restons à votre disposition ici même si vous changez d'avis et souhaitez que nous convenions d'un RDV comme proposé par mon collègue Jérome.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonsoir, cela fait 7 mois 1/2 que je demande un technicien pour le changement du câble fibre et voilà c'est fait. On nous a rabâché qu'il s'agissait d'un incident avec le gestionnaire de réseau.......résultat on ne nous a pas écouté, une bonne partie des techniciens ne veulent pas faire les sav...
Tant pis pour Orange
Bonne continuation à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruption depuis le 5 janvier 2023 sans rétablissement et sans solution
Bonsoir @NounoursFlo
merci de ton retour
Bonne fin de journée
- « Précédent
- Suivant »