Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention NRA ??

mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Intervention NRA ??

bonjour a tous,

 

Voila plus de 2 ans maintenant que je traine ce probleme .

Ma ligne est ok mais,par contre,les équipements d'orange sont a la ramasse ....

 

J'ai tout essayé de mon coté :

appels,lettres;reclamations,aucunes solutions en vu .

 

Comment obliger orange a intervenir sur le NRA de ma commune ?

 

quelques infos sur ma ligne et merci d'avance

 

Capture d’écran (9).png

 

  • statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    29 juillet 2019, 13 h 00 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 37 m 14 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    10266 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    30.4 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

Caractéristiques générales de la ligne :

Etat de la ligne :Code Commutateur Local :Nom Commutateur Local :Longueur de ligne istribution directeAffaiblissement théorique ébit descendant READSL ébit descendant ADSL ébit descendant ADSLMAX ébit descendant ADSL2 ébit descendant VDSL2 :

ACTIF
113577AB
SAINT MARTIN LE VIEIL
78 mètres
0/6 sur 78 mètres
oui
2.29 dB
0.5 Mb/s (65 ko/s)
2 Mb/s (256 ko/s)
8 Mb/s (1024 ko/s)
19.6 Mb/s (2515 ko/s)
93.5 Mb/s (11968 ko/s)

 

Caractéristiques du central :

Plaque ADSL :Type de DSLAM :Zone Dense (> 20 000 lignes) :Nombre d'abonnés approximatif :NRA compatible ADSL :NRA compatible ADSL Max :NRA compatible ADSL2+ :NRA compatible ReADSL :

LANG-1
 
non
150
oui
oui
oui
oui
5 RÉPONSES 5
mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
673  

Re: Intervention NRA ??

désolé erreur sur la premiere image Capture d’écran (9).png

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
638  

Re: Intervention NRA ??

Bonjour @mr-jim 


Afin d'accéder à votre demande, et de vous apporter une solution, j'ai besoin de prendre connaissance de votre dossier. Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re : intervention NRA

Bonjour @mr-jim 


Je suis désolé de cette situation. En effet, nous avons bien identifié votre problème. Vous risquez de rencontrer des lenteurs de l´accès internet ou des déconnexions intempestives à certaines heures de la journée, mais sans interruption totale du service.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème, mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.

Bon après-midi.


Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mr-jim
contributeur confirmé
contributeur confirmé
611  

Re: Re : intervention NRA

Bonjour Nicolas_M

 

merci de votre réponse meme si elle est un peu incomplète

 

Comme je le dit dans mon premier post,cette panne  a plus de deux ans et je ne sais toujours pas ce qui ce passe .

De plus,aucun technicien malgré  plusieurs demandes, n'est venu vérifier  ce NRA.

 

Y a t'il des travaux de prévu au moins ou orange délaisse complètement son réseau cuivre au profil de la fibre ???

 

Bonne journée

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: Re : intervention NRA

Bonjour @mr-jim ,


Votre zone géographique est classée Orange territoires connectés


Nous n'avons pas d'informations en ce qui concerne le déploiement de la Fibre. Vous pouvez manifester votre intérêt à la fibre et être tenu au courant de l'avancement du déploiement. Vous pouvez également interroger votre mairie sur ce sujet. 


Des travaux sont prévus d'ici la fin de l'année.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753046 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne