- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention NRA ??
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention NRA ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention NRA ??
bonjour a tous,
Voila plus de 2 ans maintenant que je traine ce probleme .
Ma ligne est ok mais,par contre,les équipements d'orange sont a la ramasse ....
J'ai tout essayé de mon coté :
appels,lettres;reclamations,aucunes solutions en vu .
Comment obliger orange a intervenir sur le NRA de ma commune ?
quelques infos sur ma ligne et merci d'avance
- statut du lien DSLactif
- 2.2mode de synchronisation DSLADSL
- 2.3dernière synchronisation DSL29 juillet 2019, 13 h 00 m
- 2.4durée de la synchronisation DSL00 j 00 h 37 m 14 s
- Débit et marge au bruit
- 2.5débit de synchronisation DSL montante1017 Kb/s
- 2.6débit de synchronisation DSL descendante10266 Kb/s
- 2.7marge de bruit liaison descendante30.4 dB
- Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
- 2.8secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
- 2.9secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne :Code Commutateur Local :Nom Commutateur Local :Longueur de ligne istribution directeAffaiblissement théorique ébit descendant READSL ébit descendant ADSL ébit descendant ADSLMAX ébit descendant ADSL2 ébit descendant VDSL2 :
ACTIF |
113577AB |
SAINT MARTIN LE VIEIL |
78 mètres 0/6 sur 78 mètres |
oui |
2.29 dB |
0.5 Mb/s (65 ko/s) |
2 Mb/s (256 ko/s) |
8 Mb/s (1024 ko/s) |
19.6 Mb/s (2515 ko/s) |
93.5 Mb/s (11968 ko/s) |
Caractéristiques du central :
Plaque ADSL :Type de DSLAM :Zone Dense (> 20 000 lignes) :Nombre d'abonnés approximatif :NRA compatible ADSL :NRA compatible ADSL Max :NRA compatible ADSL2+ :NRA compatible ReADSL :
LANG-1 |
non |
150 |
oui |
oui |
oui |
oui |
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention NRA ??
désolé erreur sur la premiere image
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention NRA ??
Bonjour @mr-jim
Afin d'accéder à votre demande, et de vous apporter une solution, j'ai besoin de prendre connaissance de votre dossier. Pour se faire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : intervention NRA
Bonjour @mr-jim
Je suis désolé de cette situation. En effet, nous avons bien identifié votre problème. Vous risquez de rencontrer des lenteurs de l´accès internet ou des déconnexions intempestives à certaines heures de la journée, mais sans interruption totale du service.
Je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à ce problème, mais à ce jour je ne suis pas en mesure de vous communiquer une date d'amélioration.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : intervention NRA
Bonjour Nicolas_M
merci de votre réponse meme si elle est un peu incomplète
Comme je le dit dans mon premier post,cette panne a plus de deux ans et je ne sais toujours pas ce qui ce passe .
De plus,aucun technicien malgré plusieurs demandes, n'est venu vérifier ce NRA.
Y a t'il des travaux de prévu au moins ou orange délaisse complètement son réseau cuivre au profil de la fibre ???
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : intervention NRA
Bonjour @mr-jim ,
Votre zone géographique est classée Orange territoires connectés.
Nous n'avons pas d'informations en ce qui concerne le déploiement de la Fibre. Vous pouvez manifester votre intérêt à la fibre et être tenu au courant de l'avancement du déploiement. Vous pouvez également interroger votre mairie sur ce sujet.
Des travaux sont prévus d'ici la fin de l'année.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !