Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

poilly89
contributeur
50 978  

Intervention SCOPELEC

Bonjour,

J'avais RDV aujourd'hui avec la société SCOPELEC sous-traitant d'ORANGE pour la pose de la fibre dans mon appartement.

RDV entre 13h30 et 15h30, confirmation de SCOPRELEC et SMS deconfirmation d'ORANGE

Hélas personne n'est venu et surtout personne n'a prévenu. J(ai donc joint SCOPELEC vers 16h00 qui m'a confirmé que personne ne passera et que leur service devait le telephoner pour un autre RDV

Je pousse donc un petit coup de geule auprès d'ORANGE qui ne maitrise pas ses sous-traitants.

Je n'ose savoir dans combien de temps SCOPELEC me téléphonera pour un nouveau RDV.

A la prochaine avec une bonne ou mauvaise nouvelle

Salut à tous


Solutions approuvées
poilly89
contributeur
50 879  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour à tous et à toutes,

SCOPELEC est venu le 4 mars 219 pour me poser la fibre.

pas de problémes particumier avec une très bonne équipe.

Ils se sont excusés pour ne pas être venus le 27/02/2019 (probléme de soudeuse).

Plus de remarques à faire sur SCOPELEC, hormis de prévenir les clients en cas d'annulation de passage.

Salut à tous et à toutes

Voir la solution dans l'envoi d'origine

313 RÉPONSES 313
melet39
#TopMembre
#TopMembre
50 961  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @poilly89 

 

il ne faut pas attendre que SCOPELEC te rappel,il faudra les contacter régulièrement ainsi que orange

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
poilly89
contributeur
50 880  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour à tous et à toutes,

SCOPELEC est venu le 4 mars 219 pour me poser la fibre.

pas de problémes particumier avec une très bonne équipe.

Ils se sont excusés pour ne pas être venus le 27/02/2019 (probléme de soudeuse).

Plus de remarques à faire sur SCOPELEC, hormis de prévenir les clients en cas d'annulation de passage.

Salut à tous et à toutes

melet39
#TopMembre
#TopMembre
50 857  

Re: Intervention SCOPELEC

bonsoir @poilly89 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nardo39
contributeur
50 518  

Re: Intervention SCOPELEC

Bjr à Tous!

 

J'avais rdv le 30 avril à 13:30 h avec un technicien SCOPELEC (confirmé par plusieurs sms). Ce 1er rdv devait permettre au tech d'évaluer les travaux nécessaires à l'installation de la fibre à mon domicile. A 16:45 h tjrs sans nouvelle j'ai rappelé la Sté. La personne semblait ne pas avoir d'information et a proposé de rappeler. Le jeudi 2 mai n'ayant tjrs pas été recontactée, j'ai rappelé la Sté. La personne s'est engagée à me rappeler après en avoir informé le responsable de secteur. Le 6 mai tjrs aucun contact de SCOPELEC... C'est pas sérieux !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
50 507  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @nardo39 

 

insiste au 3900,et auprès du sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph891
contributeur
50 469  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour, en cherchant scopelec, je viens de tomber sur votre mail, et pour ma part, j'en suis au 5ème rendez vous non honoré sans prévenir, cela fait un mois que cela dur, je ne vais pas leur faire de la pub, personne ne rappelle, j'ai passé un temps fou avec eux  au téléphone et encore parfois il ne me trouve pas, un responsable doit rappeler, mon dossier est pris en charge, maintenant j'en suis au sav , bla bla bla, société incorrect mais voila , moi je suis bloquée ils doivent me changer le câble extérieur. 

Et Orange ne font rien de plus à part suivre le dossier mais rien ne bouge, j'en ai ras le bol

melet39
#TopMembre
#TopMembre
50 467  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @steph891 

 

il faut harceler le 3900,pour faire bouger le sous traitant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
albertgo
contributeur occasionnel
49 842  

Re: Intervention SCOPELEC

Scopelec est venu, travail bâclé,si bien que j'ai dû faire appel à ORANGE qui a missionné un autre technicien facturé 115 euros!!!!!!

À bon entendeur salut !!!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
49 831  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @albertgo 

 

si tu es client orange fais une réclamation pour les 115€

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne