Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
#TopMembre
#TopMembre
986  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @maxoune 

 

cela ne m'étonne pas

 

bon week'end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
967  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonsoir .

Je suis un ancien de FT service technique.

Je ne vous dis pas comment je suis inquiet pour cette installation !

Quel changement .Savoir faire , compétences .....

Bonne soirée.

Pierre012
contributeur
884  

Re: Intervention SCOPELEC

Je viens d'avoir exactement le même problème que toi poilly89 ! Scopelec a l'air d'être un sous-traitant incompétent, mais pourquoi Orange ne fait rien !
Clairement anormal

melet39
#TopMembre
#TopMembre
869  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Pierre012 

 

on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: Intervention SCOPELEC

Hélas Scopolec ne sont pas les seuls incompétents.SFR a installé la fibre chez ma voisine.L ' intérieur pas trop mal.Mais dans la partie commune ou le cable optique chemine dans une goulotte de 60x40 , ils ont été incapables de remettre cette goulotte avec ces deux coudes et toute dégueulasse après leur passage .Un massacre !

Bonne journée .

 

Lynius
contributeur occasionnel
740  

Re: Intervention SCOPELEC

doublon

Lynius
contributeur occasionnel
730  

Re: Intervention SCOPELEC


@Lynius  a écrit :

MAJ : Je viens de les avoir personne ne sait pourquoi mon rendez vous a ete annulé. Il me repropose un autre rdv le mardi 6 avril!!!! En ralant il me dise qu'un technicien pourra venir jeudi 25 mais il n'installera pas la fibre? Donc quel interet? Ce n'est vraiment pas serieux.. J'aimerais avoir un retour d'orange voir si j'attend ou si je part direct chez un autre operateur... 

 



Et bien voila on est 9mois plus tard je n'ai toujours pas la fibre, entre les problemes du a orange et SFR qui avait pas finit le travail d'installation... 

Mais comme de bien entendu maintenant c'est face a l'incompétence d'orange que j'ai a faire face...

Pour résumer vite fait j'ai vu que les travaux pour l'installation de la fibre était enfin finalisé, donc j'ai contacter par téléphone orange afin de fixer un créneau

-lundi 29 novembre : on me dit qu'on me rappellera sous 24heures.

-Mardi 30 novembre : n'ayant pas été rappelé je rappelle la personne me dit que c'est étrange (que je n'ai pas été rappelé) mais qu'elle peut me fixer un rendez vous pour mardi 7décembre après midi.

-Lundi 6 décembre : trouvant étrange de ne pas recevoir un sms me rappelant mon rdv du lendemain j'appelle pour savoir si le rdv est bien maintenu, et la on me dit qu'il n'y a aucun rdv de pris et que c'est impossible car on m'a rebasculer sur une offre adsl en partie box mais que je suis toujours en offre fibre sur la partie téléphone portable et que donc il faut recréer mon contrat et qu'elle me rappellera le lendemain entre 12H et 13H, suite a cela je reçois un sms me demandant de confirmer mon rdv téléphonique, ce que je fais...

-Mardi 7 décembre : Devinez quoi? Personne ne me rappelle, donc je rappelle et la personne me dit que le contrat est toujours en cours de modification et qu'il me rappellera jeudi 9 décembre entre 12h et 13h...
-Jeudi 9 Décembre : Aucun rappel comme d'habitude, j'appelle et la personne me fixe un RDV au 21 décembre
-Vendredi 10 Décembre : Ce matin, on m'appelle pour me demander en quoi consiste le RDV fixer par orange le 21 décembre, car il y a juste marqué macintosh sur sa fiche................ (plus rien ne me surprend maintenant...) Je leur dit que c'est pour une installation fibre donc elle me dit de rappeler orange car le rdv pris n'est pas avec le bon organisme, que eux ce sont des organismes de formation... (je m'en serais douté... )

Enfin bref, quand je pense que cela faisait des années que je me moquait un peu de mes amis qui avait énormément de problème avec free ou sfr, en leur disant prend orange c'est un peu plus cher mais quand tu as un problème c'est vite réglé... 

Je suis sidéré de ce qu'est devenu cette société, ne dites pas que vous rappeler si vous ne le faites pas, et embaucher des personnes un minimum compétentes!!!

Tout ca pour dire que j'étais très réticent a quitter orange, mais j'ai tout de même fait une demande d'ouverture de ligne fibre chez sfr, a mon avis ca sera difficile d'être plus incompétent qu'orange au point ou on en est... Je garde ma ligne adsl orange en attendant de voir ce que ca va donner mais si je n'ai plus de problème avec sfr, orange n'est pas près de me revoir.. (Cela doit faire 8ans que j'étais un fidèle client...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Lynius 

 

tu n'as pas eu de nouvelles du webconseiller depuis ton dernier message ou il t'avait demandé tes infos ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lynius
contributeur occasionnel
663  

Re: Intervention SCOPELEC

Si mais y'a eu 9mois qui se sont écoulé entre temps... Ca avait juste réglé un problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Intervention SCOPELEC

re @Lynius 

 

on va renommer le webconseiller @Yara_H  si il peut t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne