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Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu. ( 2eme fois ! )

Bri17
contributeur occasionnel
407  

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu. ( 2eme fois ! )

Hello,

1er rdv d'un technicien qui n'est pas venu car ma ligne ne fonctionne plus ( 15 juillet ).

2eme programmé ce jour avec un tech, encore, pas venu. abonné absent.

Savez vous comment géré ce problème ? 1 que les techniciens ( presta surement ) ne viennent pas, 2 se faire rembourser le mois de non service.

Ce fut compliqué pour mettre la ligne sur ma maison l'année dernière... S'il y a un problème on vous oublis. ( c'est fou,mais je pense ne pas etre le seul )

Si des personnes ont trouvé comment faire ( autrement que de changer d'opérateur ) ? Je suis preneur.

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu. ( 2eme fois ! )

Bonjour @Bri17 

Je regrette de lire une telle situation qui ne reflète pas notre vision du service client et je comprends votre agacement.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
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Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
281  

Re : Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu. ( 2eme fois ! )

Bonjour @Bri17,

Je vous remercie pour les renseignements communiqués en privé.
Après consultation de votre dossier, je constate que le technicien intervenu le 12 août sur le réseau nous a transmis que des travaux importants sont à effectuer et nous communique une date prévisionnelle de rétablissement de vos services pour le vendredi 26 août en fin de journée. 
💡À propos de votre demande de dédommagement, nous pouvons l'étudier une fois vos services rétablis afin de prendre en compte la totalité de la période impactée.
Je vous propose de continuer le suivi de votre dossier et de revenir vers vous après ce nouveau délai estimé.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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