Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

CuddleMeAlready
contributeur occasionnel
1 067  

Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

Bonjour, 

 

Voilà maintenant une semaine que mon déménagement est effectif mais toujours pas d'accès internet.

 

Petit retour en arrière pour donner le contexte, j'ai une tendinite à un genou, déplacement donc très limité, je me rends cependant plusieurs fois en boutique pour préparer le déménagement en avance et obtenir un boitier 4G.

 

Dommage pour moi il n'y en n'a plus, mais on me dit que la ligne étant déjà sur la fibre pas de risque, j'aurai internet le 13/02 (puis finalement on m'indique le 15/02).

 

Ne pouvant pas travailler sur site et étant limité à la 4G partagée, je ne peux pas non plus me connecter sur mon réseau pro, celui ci bloquant la synchro à partir de hotspot.

 

Voilà donc une semaine que je ne peux plus travailler (zéro revenu donc), qu'on me programme une intervention d'un technicien qui ne me contacte JAMAIS, et bien que le conseiller orange soit sympathique, ça n'est qu'un éternel recommencement.

 

Nous somme donc le 20/02, une intervention est supposément prévue entre 9h et 13h mais toujours aucun contact du technicien. Je vous avoue être déçu et désemparé, et les heures passées au téléphone avec le support Orange n'ont jamais rien donné de concret me concernant.

 

Pour info, avant le déménagement j'avais donné toutes les infos de la ligne dont notamment qu'elle était anciennement rattachée au réseau fibre SFR et on m'a dit qu'une activation à distance sans intervention était possible. Quelques semaines plus tard je ne peux que constater qu'Orange se moque de moi (encore une fois pas la personne du support mais bel et bien Orange).

 

Je ne sais plus quoi faire, étant indépendant, voilà une dizaine de jours que je ne travaille plus et risque de perdre mon contrat la semaine prochaine si je ne peux pas travailler (site du client étant fermé le TT est la seule possibilité).


Merci


Solutions approuvées
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
950  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

Bonjour @CuddleMeAlready,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian


Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 066  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

bonjour @CuddleMeAlready 

 

insiste au 3900 ou 3901 si contrat pro en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CuddleMeAlready
contributeur occasionnel
1 050  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

Bonjour @melet39 ,

 

Merci de ta réponse. Je viens de le faire et les conseillers me demandent d'attendre et prendre mon mal en patience.

Je risque de perdre mon contrat et donc mes revenus ce qui me parait parfait pendant cette période...

Pire on m'annonce que la mise en service de la ligne peut prendre plusieurs semaines s'il s'avère qu'Orange n'administre pas la fibre et doit donc louer un emplacement auprès d'un autre opérateur.

Encore une fois je ne m'en prends pas au conseiller qui me répond, mais Orange se moque totalement de moi je suis vraiment démuni :/

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

re @CuddleMeAlready 

 

merci du retour,malheureusement négatif on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CuddleMeAlready
contributeur occasionnel
990  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

Merci @melet39 , comme prévu aucun contact du technicien aujourd'hui.

 

Après avoir contacté l'assitance Orange, cette dernière ne m'a pas rappelé comme c'était convenu après 13h j'ai juste eu le droit à un SMS me disant qu'une seconde intervention était nécessaire sur ma ligne.

 

Non seulement il n'y a jamais eu de première intervention, mais l'assistance Orange ne me daigne même pas me rappeler

melet39
#TopMembre
#TopMembre
977  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

re @CuddleMeAlready 

 

merci de ton suivi,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
951  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

Bonjour @CuddleMeAlready,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian


melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

bonjour @CuddleMeAlready 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CuddleMeAlready
contributeur occasionnel
660  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

Bonjour @melet39 

 

Le problème a en effet été résolu. La communication d'Orange a été lamentable, le technicien qui est finalement intervenu m'a clairement signifié que celui d'avant avait indiqué sur son suivi s'être déplacé à mon domicile sans que j'y sois.

Pour rappel j'ai été empêché de travailler pendant près de deux semaines malgré le fait de m'y être pris à temps (la sécurité réseau de mon client m'empêchait d'utiliser les box 4g).

 

Bref Orange s'est moqué de moi, ne m'a rien proposé en geste client ni même remboursé les donc deux semaines de forfait internet sans avoir le droit au service. J'ai vraiment été très peu considéré par le service client soit disant premium, avec un chargé de suivi qui chaque jour m'assurait suivre le dossier pour au final en changer le lendemain. J'ai même craqué nerveusement et pleuré, je n'ai jamais été agressif pourtant Orange a été déplorable. 

Je regrette très sincèrement d'être client chez eux par rapport au SAV. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Intervention d'un technicien programmé qui n'est pas venu à plusieurs reprises

bonsoir @CuddleMeAlready 

 

merci de ton retour,pour le geste commercial on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne