Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention inexistante, service client qui nous balade

Néral
contributeur occasionnel
2 563  

Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade

@JuanLucas38

 

Et donc pour finir, car il y a une fin à cet acte : Nous avons la fibre depuis ce matin 09H !

 

Le technicien m'a bien confirmé son arrivée pour 08H30, est bien a arrivé a 08H30, à posé l'emetteur à la place de notre modulateur et est parti dans l'armoire exterieure.

 

Constat : Fibre cablée sur un "répartiteur free" ...

 

15 minutes plus tard, nous étions reconnectés, tout au vert !

 

Je vais donc clôre cette discussion (si j 'en ai les droits d'ailleurs ^^), ou la passer en résolu, si l'option existe, et laisser cette mésaventure derriere nous une fois qu'on aura bien sûr réclamé à Orange une contrepartie pour le dérangement et surtout pour avoir du prendre en main le dossier directement avec leur prestataire...

 

Bonne journée à tous et bonne continuation au forum sur lequel j'espère ne plus rien avoir à écrire

 

Néral

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 025  

Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade

Tant mieux pour vous.

Bon surf .......

 

Il ne vous reste plus qu'a aller la pour faire une réclamation :smileyfrustrated:

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

petitbert
contributeur
761  

Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade

Bonjour à tous nous avons une ligne fixe en montagne où les mobiles ne captent pas.Surprise en arrivant au mois d'aoùt pas de ligne appel depuis un voisin service assistance on nous dit demain envoi d'un technicien entre 8h et 13h là rien pas de technicien obliger de partir le lendemain on signale pas de technicien  on reprends rendez-vous pour plus tard entre temps la facture arrive avec 69e à payer appel service client explication le technicien est passé 3 jour après notre départ rembousement différer sur prochaines factures Deuxième rv on apelle la veille pour confirmation tout est ok malheureusement pas de technicien, on descend au village 15km pour capter. Appel service client une dame très gentille m'explique que les intervenants sont des sous-traitants et qu"ils n'ont aucun moyen de les maitriser et elle même me dit à l'époque on honorait les RV. Ne sachant plus que faire j'ai écrit un courrier postal au service client depuis plus d'un mois pas de réponse. Je paye une ligne fixe toute l'année et quand je veux m'en servir rien nada quedalle quelqu'un pourrait-il me dire à qui m'adresser?

Merci pour votre réponse et si le service client me lit qu'il n'hésite pas à me contacter

Gilles18290
contributeur
535  

Re: Intervention inexistante, service client qui nous balade

j'ai exactement le meme problème avec un service totalement absent, quand on arrive a les joindre que des incompétents total et depuis 11 jours ma liaison fibre n'est toujours pas opérationnelle... Heureusement que le réseau est neuf...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3836 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne