- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention sur ma ligne téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention sur ma ligne téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-06-2019
13h41
274  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Intervention sur ma ligne téléphonique
Bonjour
Je dois changer mon branchement du domaine public à mon habitation, pouvez-vous me dire comment cela doit se faire et quel fil dois-je utiliser ? Merci pour votre diligence
Cordialement
Je dois changer mon branchement du domaine public à mon habitation, pouvez-vous me dire comment cela doit se faire et quel fil dois-je utiliser ? Merci pour votre diligence
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-06-2019
15h21
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention sur ma ligne téléphonique
Bonjour @Chat10
A ma connaissance, c'est orange qui fournit le câble et fait le raccordement depuis le réseau public jusqu'à ton habitation. S'il s'agit d'une modification à ta demande, orange peut facturer des coûts.
Appelle le service client.
Si l'adduction est souterraine, il revient au propriétaire de mettre la conduite à disposition.
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac