Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention technicien non effectuée sans nouvelles

Vitalic76
contributeur
634  

Intervention technicien non effectuée sans nouvelles

Voici ma situation. J'ai perdu le signal ADSL du jour au lendemain sans avoir touché à quoi que ce soit sur mon installation. Je fait un dépannage en ligne. Le bilan est qu'un technicien doit intervenir pour vérifier la ligne sans besoin d'accéder au logement (réparation garantie en 48h). 4 jours plus tard je rappelle car 0 news. On me dit que finalement il avait besoin d'accéder à mon installation et que je n'étais pas présent (je n'en suis même pas sûr). On programme un rdv. Le technicien ne vient tjs pas. 0 news. Quand je rappelle on me demande d'aller sur le service en ligne : le statut est en cours de traitement (traitement de quoi ?). Je rappelle et on me demande de reprogrammer un rdv (désolé mais moi je bosse). Il n'y a pas de signal adsl même quand je connecte la box au tableau. Je suis sur que le problème n'est pas chez moi. Bref la situation tourne en rond la communication est inexistante et je paie mon forfait alors que je n'ai plus de services. Encore quelques jours je change de FAI. 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Intervention technicien non effectuée sans nouvelles

@Vitalic76 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vitalic76
contributeur
609  

Re: Intervention technicien non effectuée sans nouvelles

Merci de ton retour #melet39

J'ai déjà récupéré une Airbox. Au 3900 je n'ai personne au bout du fil et on me repropose un rdv avec un conseiller pour effectuer un diagnostic (je l'ai déjà fait l'autre jour).

En fait si je bouge pas il ne se passera rien. Ça ne va pas du tout. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Intervention technicien non effectuée sans nouvelles

re @Vitalic76 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2060 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne