Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J COMPRENDS RIEN

ljld
contributeur occasionnel
540  

Re : J COMPRENDS RIEN

:womansad:bon ben j'ai plus qu'à payer et fermer ma bouche c'est ça???pffff...

Merci quand même... @harmattan et @PhilDur, je suis dèg de cette situation.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re : J COMPRENDS RIEN

salut @ljld

 

@harmattan @PhilDur

 

non, tu peux aller voir les élus locaux et faire en sorte à ce qu'ils fassent les nécessaire pour que le NRA soit fibré

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ljld
contributeur occasionnel
531  

Re : J COMPRENDS RIEN

@fredolerouge, Merci de ta réponse, mais j'imagines bien la réponse des élus locaux..une petite commune comme chez moi on va me répondre qu'il ya d'autres urgences!!!pffff... mais merci quand même!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
521  

Re : J COMPRENDS RIEN


@ljld a écrit :

@fredolerouge, Merci de ta réponse, mais j'imagines bien la réponse des élus locaux..une petite commune comme chez moi on va me répondre qu'il ya d'autres urgences!!!pffff... mais merci quand même!!!


T'en est certain ? Surtout si tu viens le voir avec d'autres habitants ...

Parce que ça concerne tous les internautes du village, quel que soit l'opérateur.

Vous êtes tous logés à la même enseigné.

 

Enfin, la stratégie globale c'est de lui montrer que c'est le conseiller général (en général ils se connaissent bien, même s'ils ne sont pas tout à fait de la même tendance) qui va devoir se remuer. Lui , ton maire, il faut lui donner le beau rôle : la défense de ses administrés.

N'oublie pas que les départements disposent de crédits pour aider au développement du haut (xDSL) et très haut débit (la fibre). Les communes où personne ne bougera n'auraont rien ou passeront ne dernier et devront bouffer les restes.

C'est celui qui tien te manche du balai qui est efficace, pas celui qui se plaint, regarde et ne fait rien.

Aux armes citoyens !

Non là je dékonne, mais c'est quand même l'idée. Si vous ne bougez pas votre maire, il ne se bougera pas.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ljld
contributeur occasionnel
515  

Re : J COMPRENDS RIEN

merci @PhilDur...mais je fais tout pour que les autres habitants en parlent mais tu sais parfois dans les petites communes c'est un peu chacun pour sa pomme, ça râle par derrière et dans son coin...et j'avoue ne pas être dans les meilleures grâces du Maire, car justement je dis souvent les choses qui dérangent..Mais bon je vais essayer de bouger un peu les mentalités..Merci en attendant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne