Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'ai été degroupé abusivement

Leumas94
contributeur
1 334  

J'ai été degroupé abusivement

Depuis hier (23/04/14) je n'ai plus internet j'ai donc appellé le servive client qui ma dit qu'il y avait un probleme au niveau du repartiteur et qu'un technicien devrait intervenir sous 72 heures je recois le sms confirmant le rdv. Mais aujourd'hui a ma grande surprise je vois que mon dossier a été cloturé donc je rappelle le service client et là on me dit que ma ligne a été ecrasé abusivement par un autre FAI et qu'il va falloir recrée un ligne et attendre 10 jours. La j'ai pas envie de rigolé mais juste pour info je viens de m'abonner chez orange depuis 1mois j'ai eu des soucis dès le début d'ou l'intervention d'un technicien qui a résolu le probleme je vais payer 94€ ce mois-ci internet et téléphone portable compris d'ou mon enervement car je n'est pas eu internet correctement pendant 1 mois et là ça. Je suis pret a faire une demarche auprès d'un juge de proximité si mon probleme n'est pas pris au sérieux.
4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 318  

Re : J'ai été degroupé abusivement

Salut

je te conseille de demander un dedomagementn en effectuant une reclamation
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Leumas94
contributeur
1 307  

Re : J'ai été degroupé abusivement

Merci pour ta reponse
Leumas94
contributeur
1 306  

Re : J'ai été degroupé abusivement

Je me suis apercu qu'une fois de plus mon dossier avait ete cloture a quoi sert le service client chez orange je vais les rapeller aujourd'hui j'ai vraiment l'impresion qu'il ne prennent pas mon dossier au serieux
Leumas94
contributeur
1 271  

Re : J'ai été degroupé abusivement

Aujourd'hui jai rappellé orange soit disant mon dossier va etre transmis a la cellule d'expertise mais bizarrement mon dossier d'aujourd'hui a une nouvelle fois etait fermé merci orange pour votre incompétence j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour un **bleep** la prochaine etape ce sera un mise en demeure

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779739 membres inscrits 🧡

1382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne