Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'ai des micro coupures lorsque je suis sur les jeux vidéos

Phil29200
contributeur
1 079  

J'ai des micro coupures lorsque je suis sur les jeux vidéos

Bonjour j'ai exactement le même problème pour les jeux , micro coupure et 2 secondes après c'est reparti pour la même chose en boucle , j'ai fais plusieurs modifications et vérifications tout est nickel
Je n'avais jamais eu ça avant sauf depuis que orange est venu installer la fibre.
Est-ce qu'il y aurait de choses comme quoi orange n'est pas les compétences de fournir en accès claire avec les serveurs de jeux ?
Ça deviens vite très ragant , ont vous promets la qualité résultats je me retrouve avec là pire expérience de jouer avec une fibre qui saute (je suis en ethernet )
Si vous avez des vraies solutions je prends parce que d'après ce que j'ai vu je vraiment pas le seul à avoir ce problème jamais résolu

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 070  

Re : J'ai des micro coupures lorsque je suis sur les jeux vidéos

salut @Phil29200

 

on ne poste pas sur un autre fil, qui plus est datant de 2014, en disant "moi c'est pareil" mais on ouvre son propre fil

 

j'ai donc déplacé ton message de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

 

reste à connaitre la nature exacte de ton souci, ton mode de connexion (ethernet ou wifi), si tu as des pertes de synchro ou juste des coupures Box/PC, les vérifications exactes faites, etc

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne