Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

J'ai précisé lors de l'ouverture de l'abonnement que je n'avais pas de prise téléphone...

Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
301  

J'ai précisé lors de l'ouverture de l'abonnement que je n'avais pas de prise téléphone...

Bonjour,

J'ai reçu la livebox avec un filtre prise téléphone alors que je suis en RJ45 sur toute la maison.

J'avais bien précisé que la maison était neuve donc sans prise téléphone, l'interlocutrice ma dit oui c'est noté et je reçois le bon vieux filtre prise téléphone.

Que faire ? Je pense que l'abonnement coûte déjà bien assez cher comme ça pour ne pas à avoir encore à faire des achats en plus pour que ça fonctionne...

 

Merci

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
296  

Re: J'ai précisé lors de l'ouverture de l'abonnement que je n'avais pas de prise téléphone...

Bonjour @Gsr47 

 

Et bien ne met pas le filtre.

Branche le connecteur RJ11 du câble DSL de la livebox au centre de la prise RJ45, ou utilise un adaptateur RJ11/RJ45.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Gsr47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
240  

Re: J'ai précisé lors de l'ouverture de l'abonnement que je n'avais pas de prise téléphone...

merci à vous j'ai appris quelque chose aujourd'hui

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne