- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'ai régulièrement une mauvaise connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai régulièrement une mauvaise connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2021
10h07
Modifié le
28/09/2021
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai régulièrement une mauvaise connexion
J'ai régulièrement une mauvaise connexion . Déconnexion fréquente lenteur etc
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-09-2021
10h17
Modifié le
20/09/2021
175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connex
Pas de bonjour non plus @Anita61
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez polie avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Pour de l'aide renvoyez ce que demande @fredolerouge
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Baisse-d%C3%A9bit/m-p/1805033#M201870