- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'attends la fibre Orange depuis février 2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Bonjour après maintes sollicitations de l'opérateur Orange pour me désengager de l'ADSL et prendre la fibre je me suis décidé de passer à la fibre qui soi-disant arrivé devant mon domicile j'ai donc reçu ma nouvelle box 5 depuis le mois de février 2021 et nous sommes en mai 2022 c'est-à-dire depuis un an et demi elle est ranger sous mon meuble lol j'ai reçu la visite de 5 techniciens pour me raccorder à la fibre mais il ne la trouve pas et moi je perds des demi-journées à chaque fois à chaque fois on me dit que le problème est résolu que le prochain technicien pourra me raccorder et rien n'est fait je désespère vraiment je me demande si quelqu'un va vraiment prendre mon dossier en compte et se sortir les doigts du c.. pour que cela puisse être réalisé et arrêtez de faire perdre du temps à tout le monde au technicien qui intervient est à moi donc j'attends un nouveau rendez-vous comme les fois précédentes je suis vraiment très mécontent de la coordination entre vos services qui pour moi est nul car on me dit que l'on fait remonter mon dossier mais je me demande bien où il doit être sacrément haut
Et ma patience a des limites ne parlons même pas d'un geste commercial on m'a envoyé sur les roses. Je ne sais plus quoi faire mais si un jour j'ai la fibre je pense que je vais changer d'opérateur dommage car ça fait plus de 20 ans que je suis chez Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Bonjour @lili382 ,
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez et je vous propose d'étudier votre demande.
Pour
cela je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale
et numéro de ligne mobile en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Bonjour @lili382
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Bonjour
Je fais que ça c'est désespérant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la fibre Orange depuis février 2021
re @lili382
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Bonjour oui je viens de le faire
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'attends la fibre Orange depuis février 2021
Dans ses conditions, j'en informe le service technique et ces derniers prendront contact avec vous dans les meilleurs délais.
Je vous remercie pour votre patience et je vous souhaite une belle fin de soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !