- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- J'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entenden...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas sur mon téléphone relié à la livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2015
14h43
1 952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas sur mon téléphone relié à la livebox
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-10-2015
18h11
1 939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas sur mon téléphone relié à la livebox
Tout d'abord bonjour @cloclo631
Fais les vérifications indiquées sur le lien ci-dessous :
_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Posté le
06-01-2016
12h32
844  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : J'entend mes interlocuteurs mais eux ne m'entendent pas sur mon téléphone relié à la livebox
Bonjour, j'ai une livebox play sagecom. Forfait sosh internet/fixe/portable. Pendant plus d'un an tout à fonctionné mais du jour au lendemain je n'entend plus mes interlocuteur dans mon téléphone fixe.
J'ai :
- suivi l'assistance orange
- changer le cable téléphone
- changer de téléphone
- éteindre/allumer la box
- vérifier tous les paramétres sur ma box
Que faire ?
Merci de vos réponses future