Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

DF19
contributeur
1 181  

JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bjr, je consultais mes mails pros à partir de ma messagerie perso en saisissant mon adresse pro et mon mot de passe dans les comptes utilsateurs.

Je n'y arrive plus, la réponse faite est : "mot de passe incorrect" alors que je n'ai pas changé mon mot de passe pro !!!!

J'aimerai obtenir de l'aide. Merci


Solutions approuvées
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 128  

Re : JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 , 


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées (nom de la société, numéro de ligne concernée) par message privé via ce lien.


Je reste à votre disposition, bonne fin de journée à vous.


SabrineM.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 176  

Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 

 


@DF19  a écrit :

Bjr, je consultais mes mails pros à partir de ma messagerie perso en saisissant mon adresse pro et mon mot de passe dans les comptes utilisateurs.

 


...??? Pas clair.!

Pour te connecter à ta messagerie pro (avec l'adresse qui va bien) tu te connectes bien en t'identifiant avec cette adresse + MdP sur le portail Orange.??

Si échec : que donne la procédure de mot de passe oublié.?

Cette adresse (et les autres persos) sont-elles toujours bien rattachées à un contrat Orange en cours de validité.? et perso ou pro.?

 

NB : STP : évite d'écrire en majuscules dans les titres/sujets.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 , 


Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées (nom de la société, numéro de ligne concernée) par message privé via ce lien.


Je reste à votre disposition, bonne fin de journée à vous.


SabrineM.

DF19
contributeur
1 107  

Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour,

merci de votre réponse.

j'essaie d'être plus claire : dans la partie "identifiez-vous" je saisi bien l'adresse mail sur laquelle je veux consulter mes messages et mon mot de passe lié à cette adresse pour m'identifier, et j'ai "c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis". Alors que ces données sont bien exactes. je ne comprend vraiment pas !!!!!

Je ne sais pas comment avancer. Merci pour votre aide

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 090  

Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT

Bonjour @DF19 

 


@DF19  a écrit :

J'ai "c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis". Alors que ces données sont bien exactes. 

 


C'est contradictoire.

Que donne la procédure mot de passe oublié.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne