- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MES...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr, je consultais mes mails pros à partir de ma messagerie perso en saisissant mon adresse pro et mon mot de passe dans les comptes utilsateurs.
Je n'y arrive plus, la réponse faite est : "mot de passe incorrect" alors que je n'ai pas changé mon mot de passe pro !!!!
J'aimerai obtenir de l'aide. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DF19 ,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées (nom de la société, numéro de ligne concernée) par message privé via ce lien.
Je reste à votre disposition, bonne fin de journée à vous.
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT
Bonjour @DF19
@DF19 a écrit :
Bjr, je consultais mes mails pros à partir de ma messagerie perso en saisissant mon adresse pro et mon mot de passe dans les comptes utilisateurs.
...??? Pas clair.!
Pour te connecter à ta messagerie pro (avec l'adresse qui va bien) tu te connectes bien en t'identifiant avec cette adresse + MdP sur le portail Orange.??
Si échec : que donne la procédure de mot de passe oublié.?
Cette adresse (et les autres persos) sont-elles toujours bien rattachées à un contrat Orange en cours de validité.? et perso ou pro.?
NB : STP : évite d'écrire en majuscules dans les titres/sujets.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DF19 ,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à m'indiquer vos coordonnées (nom de la société, numéro de ligne concernée) par message privé via ce lien.
Je reste à votre disposition, bonne fin de journée à vous.
SabrineM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT
Bonjour,
merci de votre réponse.
j'essaie d'être plus claire : dans la partie "identifiez-vous" je saisi bien l'adresse mail sur laquelle je veux consulter mes messages et mon mot de passe lié à cette adresse pour m'identifier, et j'ai "c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis". Alors que ces données sont bien exactes. je ne comprend vraiment pas !!!!!
Je ne sais pas comment avancer. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'ARRIVE PLUS A ACCEDER AUX MAILS DE MA MESSAGERIE PROFESSIONNELLE ORANGE EGALEMENT
Bonjour @DF19
@DF19 a écrit :
J'ai "c'est incorrect, vérifiez l'adresse mail et le mot de passe saisis". Alors que ces données sont bien exactes.
C'est contradictoire.
Que donne la procédure mot de passe oublié.?
Cordialement
Daniel35
.