Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 766  

Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

Bonjour je vous contact car apres tout essayer de configurer ( nat , dmz , dhcp , changer de canal , tout débrancher la box rebranchér , reboot etc ) le probleme persiste j'ai des deconnexion permanent ainsi que énorme latence alors que mon ping et de 24 ms est sur n'importe quelle jeux j'ai toujours les 4 barre de connection au maximun donc je vient vers vous pour de l'aide . voici le lien de la vidéo pour mieu comprendre mon probléme : http://www.k-upload.fr/afficher-video-2017-11-18-1aecad5b7rocketleague.mp4.html

 

Le nat est ouvert sur ma xbox est j'ai 24 ms sur les partie multijoueur et je suis en IPv4 et IPv6 et wifi 5ghz

 

les statistiques de ma xbox sont

vitesesse de telechargement 11.83 mbi/s

vitesse de chargement 0.80 mbit/s

perte de paquet 0%

MTU 1480

latense 40 ms

puissance du sans fil 100%

 

tout les conseils je prend . merci

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    17 novembre 2017, 16 h 22 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 07 h 29 m 47 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1013 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    18143 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    8.1 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 central téléphonique : WATTEN-UFWN1 [ Fiche détaillée ]
longueur de ligne :720 mètres
affaiblissement théorique :  10.8dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.14 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 39.27 Mbps

22 RÉPONSES 22
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 746  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 716  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

salut @KFRH1Z1

 

commençons par le débit, il est parfaitement cohérent et conforme à ta ligne, donc on oublie cette partie

 

ensuite, désolé mais ta vidéo ne me parle pas, je ne comprends pas le problème

 

de quelles déconnexions parles tu? Parce que ce serait bon que tu sois clair là dessus

 

Et outre que le ping n'est pas une valeur figée et simple à appréhender, tu as l'usage le plus exigeant après la TV en terme de stabilité de connexion avec le mode de connexion le plus instable , le wifi

 

même avec 4 barres, ça ne signifie pas qu'une fois en charge, ça tiendra.

 

Fais le test en ethernet pour comparer

 

et changes de canal wifi si cela n'a pas déjà été fait

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 712  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

bonjour merci de ta réponse pour @fredolerouge:

 

commençons par le débit, il est parfaitement cohérent et conforme à ta ligne, donc on oublie cette partie : je vient d'avoir un conseiller orange qui vient de me dire que il avait un gros probléme avec mon débits que je devait reset ma box en appuyant 20sec dérriere la box , se que j'ai fait est j'ai réesayer les jeux multijoueur même probléme et ma box a redemarré une dizaine de fois .

 

ensuite, désolé mais ta vidéo ne me parle pas, je ne comprends pas le problème : si tu regarde la fin de la vidéo ta du bien voir qui avait un énorme soucis avec ma connexion .

 

Fais le test en ethernet pour comparer : je suis déjà en ethernet , j'ai essayer en wifi même probleme

 

et changes de canal wifi si cela n'a pas déjà été fait : sa était pour le reseaux ipv4 ainsi que ipv6

 

d'apres eux le probleme vient maintenant de ma box car sois disans il ont régler le probléme de débits , je pensse pas que cela vient de la box , j'ai aucun soucis pour les jeux pc appart de temp en temp une monter de ping enorme

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 707  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

salut @KFRH1Z1

 

une synchro de 18,1 méga pour 19,1 théoriques, je n'appelle pas ça un souci de débit, mais bon

 


@KFRH1Z1 a écrit :
[...]

ensuite, désolé mais ta vidéo ne me parle pas, je ne comprends pas le problème : si tu regarde la fin de la vidéo ta du bien voir qui avait un énorme soucis avec ma connexion .

[...]

 


je l'ai regardé plusieurs fois,e t non, ça ne me parle pas, je ne suis pas gamer et ne peut donc savoir où et comment tu perds ta connexion sur une simple vidéo

 

tu es sur que le souci ne vient pas de bien plus haut au niveau du serveur?

 

et les redémarrages successsifs de box ne servent à rien, si déjà l'assistance estime qu'il y a un souci, qu'ils changent la box

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 701  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

@fredolerougec'est le service client qui on dit qui avait un probléme de soucis avec ma ligne etc bref

 

concernant la vidéo on voit clairement a la 23eme seconde que je suis déconnecter de la game  est quand sa se reconnecte j'ai un décalage entre ma partie est la game pour cela que ma voiture bouge toute seul , c'est le mouvement que j'avait fait avant que le lag surviennent , si tu as des solutions je suis prenneur , normalement avec la connexion que j'ai de devrait pas avoir se soucis . cdlt

 

et cela fait tout les jeux en ligne sur ma xbox , sa arrive de temp en temp sur pc en jeux je peut avoir une monté de ping enorme est 20 sec apres cela revient a la normal mais cela me va c'est encore jouable , parcontre sur xbox c'est complêtement injouable peut importe le jeux ou le serveur comme tu peut le dire .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 695  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

salut @KFRH1Z1

 


@KFRH1Z1 a écrit :

[...]

 

concernant la vidéo on voit clairement a la 23eme seconde que je suis déconnecter de la game  est quand sa se reconnecte j'ai un décalage entre la partie est la game pour cela que ma voiture bouge toute seul [...]

[...]

là c'est plus clair, mais seul un gamer aura compris

 

ce qui est clair, c'est que c'est soit au niveau LAN que ça se passe, pas sur ta ligne, qui oui, est bonne en terme de débit :

- câble ethernet défectueux : testes avec un autre câble

- port de la box défectueuse : testes sur une autre prise de la box

 

soit au niveau du serveur, et là, rien à faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 691  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

@fredolerouged'accord j'attend la nouvelle box je te tiendrais au courant , mais comment cela se fait t-il que j'ai exactement le même probleme en wifi , en sachant que j'ai une ancienne xbox ou il a 0 probleme pour les jeux en reseaux quand je vais dessus que se sois en wifi ou ethernet ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 688  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

salut @KFRH1Z1

 

si tu as le même problème en wifi et en ethernet, soit c'est la box, et ça tu le verras rapidement, soit c'est la console, soit c'est sur les serveurs

 

surtout que :


@KFRH1Z1 a écrit :

[...]en sachant que j'ai une ancienne xbox ou il a 0 probleme pour les jeux en reseaux quand je vais dessus que se sois en wifi ou ethernet ?


c'est peut être un début de réponse, la X Box en elle même

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 687  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

ok merci de ta réponse @fredolerouge

 

je pensse pas que cela vient de la xbox one x j'ai contacter le service client microsoft qui on tout diagnotisqué de A a Z ma carte réseaux il m'ont clairement dit que cela venait de mon FAI .  je joue au même jeux sur les 2 xbox est l'une marche parfaitement .

 

fin beaucoup de question on va faire étape par étape . je vais commencer par la box ensuite si cela marche toujours pas je demanderais des étapes suivantes par orange .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2240 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne