Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 429  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

Je vous comprends parfaitement et sachez que notre service technique est là pour faire le nécessaire ,je vous confirme que le problème ne vient pas de votre console ,la preuve c'est que vous avez eu le souci sur les deux consoles s ou x (même la nouvelle xbox one X) .Dans ce cas ce que la meilleur solution que je vous propose afin que vous puissiez detecter la source du problème c'est de faire un test croisé avec votre console ,esssayez de connecter votre console xbox one X sous un autre reseau pour faire le test.

 

je vient de faire le test chez un ami qui a une moins bonne connexion que moi est sa marche parfaitement , microsoft disent que la source du probleme vient de chez vous , merci d'arreter de vous rejeter la faute est de trouver une solution .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 426  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

salut @KFRH1Z1

 

@PhilDur

 


@KFRH1Z1 a écrit :

ok merci de ta réponse @fredolerouge

 

je pensse pas que cela vient de la xbox one x j'ai contacter le service client microsoft qui on tout diagnotisqué de A a Z ma carte réseaux il m'ont clairement dit que cela venait de mon FAI .  je joue au même jeux sur les 2 xbox est l'une marche parfaitement .

[...]

ben voyons!

 

l'une marche et pas l'autre et avec la même box, mais ça vient de la box

 

et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu

 

j'ai deux ampoules, l'une fonctionne quand je la met dans la lampe mais pas l'autre, c'est la faute à EDF

 

tu n'as pas l'impression qu'ils te prennent pour un jambon chez microsoft?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 418  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

@fredolerougesa fait 14 ans que je suis chez vous j'ai toujours eu des probléme chez vous , que se sois pour les jeux , pour les lenteurs sur internet , pour le débits , pour la télévision etc donc avant de critiquer vaut mieu se regarder sois même car vous pouvait demander au service client le nombre de fois ou il sont internevu pour les probléme , sinon pour les test chez mon ami qui est chez un autre opérateur avec une connexion largement inferieur a la mienne 0 soucis , test fait en wifi  .

 est concennant ta critique envers microsoft , je n'ai jamais eu un soucis j'en suis sur que le probléme vient de chez vous donc merci de ne pas rejeter la faute entre vous est essayer de m'aider . merci

peut être que cela vient d'un port nat ou je ne c'est quoi , il me disent par rapport au test il a un probleme avec la régle upnp je l'ai desactiver sa rien changer .

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 410  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

re @KFRH1Z1

 

@PhilDur

 


@KFRH1Z1 a écrit :

@fredolerougesa fait 14 ans que je suis chez vous j'ai toujours eu des probléme chez vous , mon ami qui est chez un autre opérateur avec une connexion largement inferieur a la mienne 0 soucis .

 

merci de ne pas rejeter la faute entre vous est essayer de m'aider . merci


alors là je t'arrêtes de suite, je suis client comme toi, pas une personne de chez orange, comme tous les contributeurs de ce forum

 

et je résume la situation :

- tu as deux X Box, une récente et une ancienne

- ta ligne est parfaitement cohérente en débit

- une console fonctionne et pas l'autre

 

mais bien sur, c'est la faute à orange, et la preuve :

- une autre xbox, chez quelqu'un d'autre fonctionne

- c'est le SAV microsoft qui l'a dit

 

tu n'as pas l'impression de te tromper de cible ?

 

quoi qu'il en soit, je t'ai dit ce qu'il en est, ce que tu refuses d'admettre

 

je lâche l'affaire, direction le 3900, ce forum ne pourra rien pour toi, nous autres clients comme toi ne pouvons pas faire quoi que ce soit pour ton obstination

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 405  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

merci de ton acharnement plutot que d'essayer de trouver une solution .

vu que tu ne veut pas comprendre j'ai la même xbox one x que j'ai tester sur mon réseaux qui ne fait que avoir des lag est chez un amis qui a une connexion inferieur a la mienne qui a aucun soucis .

 

donc je t'ai poser la question si cela venez pas d'un port nat , d'une régle upnp etc vu que ma 1er xbox one fonctionne parfaitement .

 

facile de s'acharner sur eux hein , depuis des années chez eux j'ai eu qu'un seul probleme , est chez vous c'est plusieurs soucis par ans , donc je voit a qui je peut faire confiance etc .

 

en sachant que le service client me disent qui a un probléme de débits et vous que non , donc sa prouve votre professionnalisme .

 

je vais me demmerder tout seul ne t'en fait lundi je vais allait résilier mon contrat apres 14 ans chez vous en réseaux internet ; et au centaine de millier de personne qui on un probléme de connexion sur se forum tu leur dira que c'est les autres boites qui les prennent pour un jambon

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 398  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

re @KFRH1Z1

 

 

JE NE FAIS PAS PARTIE DE ORANGE

 

donc tu ne peux avoir le moindre souci chez moi, parce que tu n'as rien chez moi

 

l'une de tes xbox marche et pas l'autre, poses toi les vraies questions, pas les plus simples et qui t'arrangent

 

quant au réglages, c'est à toi de voir ce que tu as fais, tu as peut être raté ton coup à vouloir bidouiller dans tous les sens

 

et inutile de me citer encore une fois, je ne répondrai plus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 395  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

Bon je voit que tu lis a moitier mes réponses , ou tu veut pas comprendre .

prend plus la peine de répondre parler avec un mur sa sert a pas grand chose .

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 361  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

Bonsoir KFRH1Z1

 

Bonjour Fredolerouge aussi

 

Aie Aie Aie, ... Il n'est de pire sourd qui ne veut entendre.

Il faut arrêter de se focaliser sur un seul point. Et si tu avais commencé par décrire ton matériel :

Quelle box ? Ton réseau Ethernet ? Utilisation de CPL ? Utilisation de switchs, de routeurs ?

 

Autre remarque , ton orthographe, elle rend certaines de tes phrases incompréhensibles, essaye de faire un effort, on ne te demande pas la lune, mais il y a un minimum ... là tu es très très en dessous. Je suis persuadé qu'il reste des fautes dans ma réponse, mais je suis certain qu'elle, est en Français.

 

 

Ce site n'est pas le site du support Orange. Tu as du bol, ici tu te trouves en contact avec des intervenants bien plus pointus que des conseillers de centre d'appel. Ils ont une grande expérience des produits Orange et/ou une grande expérience professionnelle. Alors n'essaye pas de nous la faire à l'envers, "au support ils ont dit que", nous ici " on dit que " et évidemment les techniciens Microsoft (X Box, c'est vendu par qui ? rapelle moi ça !), il disent que c'est pas la X box, ou le serveur ... et eux tu les crois.

 

 

 

Ton débit est un poil bas 11.8  pour une synchronisation  à 18.1 Mb/s

Ta vitesse de synchro est elle totalement conforme avec ta longueur et la valeur théorique.

 

Ton débit un poil bas peut s'expliquer par les conditions du test :pour correspondre à une mesure de ta liaison et ne pas être influencé par ton équipement local, il faut faire le test dans les conditions suivantes :

  • wifi de la Livebox éteint
  • cables réseaux ethernet déconnectés de la box
  • PC (pas un tel ou une tablette) connecté en Ethernet direct (pas de routeur, de switch ou de plug CPL) booté en mode sans échac avec prise en charge réseau. Aucune autre appli de démarrée que le navigateur, ouvert avec un seul onglet.
  • quel serveur a été utilisé pour le test : paris, Lyon, Marseille, Hanoi ou Auckland ?

Après le test, tu reconnectes les cables, tu réactives le wifi et tout est comme avant.

 

 

.

Réinitialiser ta box n'a servi à rien.

Tu n'as aucun problème de débit. Et ton débit  n'est pas le facteur limitant pour ton jeu.

Ton jeu est effectivement sensible à la latence., laquelle se mesure avec une commande d'echo test (ou ping).

 

 

Je suis désolé, mais non on ne voit pas la déconnexion dans la vidéo, s'il y a un problème à la seconde 23, je veux bien te croire, mais rien ne prouve qu'il s'agisse d'une déconnexion, pour moi ta box est restée connectée. C'est très probablement un problème de perte de la session entre ta X Box et le serveur, mais jamais il  n'y a quoi que ce soit qui montre que la Livebox ait pu être déconnectée.

 

La perte de de la synchronisation entre le jeu et le serveur est tout autre chose, c'est purement logiciel, soit dans la X Box, soit dans le serveur.

 

Il n'y a rien dans ce que tu décris qui puisse exonnérer ou impliquer tel ou tel fournisseur de service.

Par contre avec les jeux en réseau les saturations sont assez fréquentes.

Tu en as probablement été victime. L'augmentation du ping est due à des saturation de routeur si tu sais trouver lequel,  sans te baser sur machin technicien Microsoft qui ne cherche qu'à protéger son bout de gras, bravo.

 

Les jeux en réseau et Internet, c'est toute une histoire.

Internet évolue tous les jours et si toi tu ne changes rien, tout le reste évolue autour de toi.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 353  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

bonsoir @PhilDur : je demandais de l'aide toi est ton ami vous me parler mal je fait de même !

 

 

Ma box est une livebox play sagemcom , mon réseaux ethernet est par cable ; utilisation de cpl switch routeurs etc aucun appart la livebox play sagemcom .

 

au niveau de l'orthographe commence déjà par corriger tes fautes apres tu poura l'ouvrir .

 

Niveau débit c'est le service orange que j'ai contacter qui ont dit qui avait un probleme , que je devait la reset en restant appuyer sur le bouton derriere la livebox pendant 20sec .

 

concernant ta phrase :

Ce site n'est pas le site du support Orange. Tu as du bol, ici tu te trouves en contact avec des intervenants bien plus pointus que des conseillers de centre d'appel. Ils ont une grande expérience des produits Orange et/ou une grande expérience professionnelle. Alors n'essaye pas de nous la faire à l'envers, "au support ils ont dit que", nous ici " on dit que " et évidemment les techniciens Microsoft (X Box, c'est vendu par qui ? rapelle moi ça !), il disent que c'est pas la X box, ou le serveur ... et eux tu les crois.

 

comment sa je vous la mais a l'envers ? c'est le monde a l'envers sa fait 14 ans que je suis orange est j'ai toujours eux des problémes donc quand on c'est pas de quoi on parle on la ferme merci , est au lieu que toi et @fredolerouge vous vous jeter des fleur a savoir tout , arrêter de passer votre vie sur des forum est allez travailler dans des grande boites .

 

et concernant sois disant que c'est a cause des serveurs non merci , chez un amis qui a une connexion chez sfr médiocre il a aucun soucis , donc sois il a un probléme avec des nat etc ou un probléme de livebox

 

et la prochaine fois au lieu de mal parler est faire le mariole sur les forum comme ton ami , parle correctement , merci

 

KFRH1Z1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 313  

Re: Je cherche de l'aide xbox one x connexion ( vidéo a l'appuie )

si tu veut pomper il a plein de sites

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753053 membres inscrits 🧡

5657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne