- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Impossible de me connecter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-04-2017
2h56
Modifié le
02/05/2017
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de me connecter
j'ai exactement le même problème, le réseau m'indique que j'ai internet mais j'arrive pas à me connecter
[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-04-2017
10h40
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter
salut @stinafi
il faut éviter de poster sur un fil en disant "moi c'est pareil", dans la mersur e où ce n'est que très rarement le cas
il faut toujours ouvrir ton propre fil, ce quie st désormais chose faite puisque j'ai déplacé ton message de sorte à ce que ce soit le cas
Ensuite, sois précis dans la description de ton problème, tu ne serais pas dans un cas de souci de connexion wifi box/PC ou tablette/smartphone
Si non, merci de préciser
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.