Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'ai plus d'internet depuis 15 jours malgré deux interventions de techniciens...

Nadidoo83
contributeur occasionnel
1 728  

Je n'ai plus d'internet depuis 15 jours malgré deux interventions de techniciens...

Bonjour,

 

Je viens vers vous désespérée.... Depuis le 17 janvier, je n'ai plus internet et malgré l'intervention de deux techniciens, le problème n'est toujours pas résolu, j'avoue que je commence à en avoir marre!!!!

Le 17 janvier au soir, ma livebox indique que je n'ai plus accès au réseau orange. J'appelle le 3900 me disant que c'est un problème sur ma ligne et qu'un technicien doit passer (rdv pour le 25 janvier)

Le 18 janvier, je reçois de nombreux messages me disant que c'est une panne réseau, que mon rdv est annulé et qu'enfin s'est rétabli mais je n'ai de connexion que par intermittence...

Le 19, je rappelle le 3900 qui me dit qu'il y a eu une panne réseau mais que j'ai aussi un problème sur ma ligne, on me redonne donc un rdv pour qu'un technicien passe (rdv le 25 janvier).

Le 25, jour où le technicien doit passer entre 8h et 13h, je reçois à nouveau un message vers 7h30 me disant que le technicien est passé mais ça ne fonctionne toujours pas et je reçois encore un message me disant que c'est un problème de réseau. Un conseiller devait me rappeler entre 14h et 15h et il me rappelle seulement vers 16h et bien sûr, je n'ai pas eu le temps de répondre. Le conseiller me laisse un message vocal me disant qu'il clôture l'intervention car ça fonctionne... mais 30 min après plus rien... A nouveau coup de fil au 3900, on me redonne une intervention technicien pour le 30 janvier, on me confirme que c'est une panne à l'extérieur.

Le 30 janvier, un deuxième technicien m'appelle le matin, me disant qu'il a vérifié la synchronisation que tout fonctionne, qu'un câble avait été sectionné pendant des travaux et que le premier technicien avait fait une réparation temporaire.... Tout fonctionne chez moi l'après midi mais depuis ce soir, à nouveau plus rien... Un conseiller du 3900 doit me rappeler demain pour savoir si c'est rétabli... et bien sûr je vais encore devoir lui dire que non...

Je commence à perdre patience, j'ai l'impression que les réparations ne sont pas effectuées correctement... C'est insupportable, je suis enseignante, j'ai besoin de ma connexion internet pour travailler et là ça m'use!!! Que faire de plus, j'en ai marre d'appeler le 3900 et de tomber à chaque fois sur un nouveau conseiller qui doit reconsulter à chaque fois le dossier, y a -t-il moyen de pouvoir signaler tout cela et de s'adresser à quelqu'un qui puisse suivre mon dossier de A à Z....

 

Merci pour vos conseils!


Solutions approuvées
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re : Réponse à votre message concernant mon message à propos de mes problèmes de connexion

Bonjour @Nadidoo83 😊,


Je reviens vers vous comme convenu🤝.


👨‍🔧 Le service technique de votre secteur confirme être intervenu ce matin sur le réseau.

✅Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée.


❔Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 682  

Re : Je n'ai plus d'internet depuis 15 jours malgré deux interventions de techniciens...

Bonjour @Nadidoo83,


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 621  

Re : Réponse à votre message concernant mon message à propos de mes problèmes de connexion


Bonjour @Nadidoo83,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

Je constate, que l'intervention prévue aujourd'hui, a été décalée à demain, dans la journée.

Je reviendrais vers vous suite à celle-ci, pour faire le point.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Ludovic


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 570  

Re : Réponse à votre message concernant mon message à propos de mes problèmes de connexion

Bonjour @Nadidoo83 😊,


Je reviens vers vous comme convenu🤝.


👨‍🔧 Le service technique de votre secteur confirme être intervenu ce matin sur le réseau.

✅Selon mes tests, votre LiveBox 4 est depuis connectée.


❔Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadidoo83
contributeur occasionnel
1 554  

Re: Re : Réponse à votre message concernant mon message à propos de mes problèmes de connexion

Bonjour,

 

Oui, cela fonctionne enfin après!. J'ai eu le service clientèle qui m'a appelé ce matin pour prendre des nouvelles et j'ai demandé un dédommagement pour les 3 semaines sans internet. On m'avait attribué 20 euros au départ pour une semaine sans internet mais j'ai redemandé un dédommagement pour les 2 autres semaines. Je n'ai pas eu de réponse à l'heure actuelle, j'espère que ma demande sera prise en compte.

 

Merci pour votre message,

Cordialement,

***********

 

EDIT : @Nadidoo83 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 531  

Re: Re : Réponse à votre message concernant mon message à propos de mes problèmes de connexion

Je vous remercie pour votre retour 🙏 et suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services🤗.


📩Je viens de vous envoyer un message privé concernant votre demande de dédommagement.

👉Vous pouvez le consulter dès maintenant.


🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes et restons à votre écoute si besoin.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795362 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne