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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour Nicolas
Merci
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour @cieldargent
La demande d'information est arrivée chez notre partenaire. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.
Comme je m'y suis engagé je vais continuer de suivre votre dossier.
Je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations me seront transmises.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour Nicolas
Je sais que la situation est particulière mais c'est pour une intervention sur le réseau donc à l'extérieur je pense.
Je vous remercie beaucoup pour le suivi.
Prenez soin de vous
Bonne journée
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
bonjour @cieldargent
si tu veux que le webconseiller @Nicolas_M voit ton message,il faut le nommer comme je viens de le faire
bon après midi
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour Melet 39
Je ne comprends pas bien ce que vous me dites. Pour répondre au webconseiller j'ai cliqué sur REPONDRE sous son message, ce n'est pas ce qu"il fallait faire ? Un expert orange m'a appelé vendredi et après avoir tout examiné en ligne il m'a dit qu"il allait faire ce qu"il fallait pour qu'une intervention soit faite cette semaine par l'équipe de sous traitant. On verra bien !
Merci à vous
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
oui tu as bien fais mais pour que le webconseiller @Nicolas_M voit ta réponse il faut le nommer comme je viens de le faire ici
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
j'ai pas de connexion depuis debut fevrier jusqu'a maintenant j'ai eu un conseiller au tchat qui devait m'activer la ligne aujourd'hui mais rien n'est fait.
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
bonjour @davmolie
appel le 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour @davmolie,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjourb melet39,
Je vous donne des nouvelles.
Rien n'a été fait et je n'ai toujours pas de rétablissement de ma connexion. Je n'ai plus aucun service orange depuis le 7 février et rien ne bouge. Chacun se renvoie la balle, c'est pas moi c'est l'autre. Lundi 18 mai je devais avoir la réparation effectuée mais toujours rien . Orange m'avait dit que c'était le sous-traitant qui devait passer et le sous traitant que j'ai contacté par téléphone me dit qu'il ne peut rien faire sans la présence d'un technicien Orange qui ne donne pas signe de vie. Ce n'est sans doute pas très compliqué à faire, une broche ou une barrette à changer au répartiteur, mais c'est impossible pour tous apparemment. Je précise que depuis février je continue à payer mes factures orange pour un service que je n'ai pas et sans savoir si j'y suis obligée ce qui fait qu'Orange ne perd rien, l'argent rentre! On m'avait prêté une airbox mais ils l'ont désactivé depuis un mois. Dieu merci j'ai quelques GB dans mon forfait téléphonique SFR et je fais un partage de connexion pour pouvoir vous répondre. J'espère que votre santé est bonne et prenez soin de vous surtout.