Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

cieldargent
contributeur occasionnel
683  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

Bonjour Nicolas

Merci

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

Bonjour @cieldargent 


La demande d'information est arrivée chez notre partenaire. Compte tenu de la situation actuelle, les délais peuvent être allongés.
Comme je m'y suis engagé je vais continuer de suivre votre dossier.
Je vous ferai un retour dès que de nouvelles informations me seront transmises.


Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cieldargent
contributeur occasionnel
660  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

Bonjour Nicolas

Je sais que la situation est particulière mais c'est pour une intervention sur le réseau donc à l'extérieur je pense. 

Je vous remercie beaucoup pour le suivi.

Prenez soin de vous 

Bonne journée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
644  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

bonjour @cieldargent 

 

si tu veux que le webconseiller @Nicolas_M  voit ton message,il faut le nommer comme je viens de le faire

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cieldargent
contributeur occasionnel
625  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

Bonjour Melet 39

Je ne comprends pas bien ce que vous me dites. Pour répondre au webconseiller j'ai cliqué sur REPONDRE sous son message, ce n'est pas ce qu"il fallait faire ? Un expert orange m'a appelé vendredi et après avoir tout examiné en ligne il m'a dit qu"il allait faire ce qu"il fallait pour qu'une intervention soit faite cette semaine par l'équipe de sous traitant. On verra bien !

Merci à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
612  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

@cieldargent 

 

oui tu as bien fais mais pour que le webconseiller @Nicolas_M voit ta réponse il faut le nommer comme je viens de le faire ici

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
davmolie
contributeur
603  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

j'ai pas de connexion depuis debut fevrier jusqu'a maintenant j'ai eu un conseiller au tchat qui devait m'activer la ligne aujourd'hui mais rien n'est fait.

melet39
Orange Star
Orange Star
592  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

bonjour @davmolie 

 

appel le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
564  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

Bonjour @davmolie,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cieldargent
contributeur occasionnel
532  

Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février

Bonjourb melet39,

Je vous donne des nouvelles. 

Rien n'a été fait et je n'ai toujours pas de rétablissement de ma connexion. Je n'ai plus aucun service orange depuis le 7 février et rien ne bouge. Chacun se renvoie la balle, c'est pas moi c'est l'autre. Lundi 18 mai je devais avoir la réparation effectuée mais toujours rien . Orange m'avait dit que c'était le sous-traitant qui devait passer et le sous traitant  que j'ai contacté par téléphone me dit qu'il ne peut rien faire sans la présence d'un technicien Orange qui ne donne pas signe de vie. Ce n'est sans doute pas très compliqué à faire, une broche ou une barrette à changer au répartiteur, mais c'est impossible pour tous apparemment. Je précise que depuis février je continue à payer mes factures orange pour un service que je n'ai pas et sans savoir si j'y suis obligée ce qui fait qu'Orange ne perd rien, l'argent rentre! On m'avait prêté une airbox mais ils l'ont désactivé depuis un mois. Dieu merci j'ai quelques GB dans mon forfait téléphonique SFR et je fais un partage de connexion pour pouvoir vous répondre. J'espère que votre santé est bonne et prenez soin de vous surtout. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781758 membres inscrits 🧡

2298 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne