- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
bonjour @cieldargent
merci de ton retour,malheureusement négatif pour l'airbox demande le changement au service client tu y a droit en attente du passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour,
Comment faire pour déposer une réclamation chez Orange? J'ai bien trouvé le lien qui nous est indiqué pour le faire de notre espace personnel mais il me renvoi directement sur une demande de echat qui est indisponible pour le moment, et c'est tant mieux! Je ne veux plus du echat, ni des appels au 3900, pas plus des webconseiller ou des esbrouffeur de toutes sortes qui ne servent à rien. Je vais directement écrire au service consommateur orange et aller plus loin si il le faut et je crois qu'il le faudra. Je n'hésiterai pas à faire appel aux services consommateur de toutes sortes ou à la justice si ce n'est pas suffisant.
Nous sommes clients orange depuis 25 ou 30 ans je crois (wanadoo) et je suis très déçu du manque de professionnalisme de ce fournisseur d'accès et du foutage de gueule général qui y règne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
bonjour @cieldargent
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de connexion depuis le 7 Février
Bonjour Melet39
J'avais l'adresse mais merci beaucoup.
Prenez soin de vous.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @cieldargent
merci du retour
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »