- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai plus de connexion depuis presque 6 mois !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus de connexion depuis presque 6 mois !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus de connexion depuis presque 6 mois !
Bonjour, je n'ai plus internet depuis le début du mois de septembre.. Oui, vous lisez bien.. depuis le début du mois de septembre ! Après des milliers de conversations téléphoniques avec des techniciens et des "experts" (entre GROSSES guillemets) mon dossier ne trouve pas de solution. Entre mensonge et contradiction, Orange n'est pas capable de me remettre la connexion. Alors oui, ils me disent c'est DEBITEX qui doit faire les réparations. Ou bien encore, "Nous attendons une réponse de DEBITEXT" mais ce que je ne comprends ABSOLUMENT PAS c'est que Orange, le premier dans son domaine, n'arrive pas à me remettre ma connexion en 6 mois !! Comment faire ? Ça va durer pour toujours.. Je le crains car personne ne daignera faire le moindre effort pour m'aider et il m'est impossible de discuter avec un "haut" responsable. Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de connexion depuis presque 6 mois !
bonjour @Dystopia
ton operateur d'infrastructure "debitex) ne semble pas vouloir reparer son reseaux a la demande de orange ton operateur commerciale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus de connexion depuis presque 6 mois !
Bonjour,
https://www.demanderjustice.com/obligation-de-resultat-fai-fournisseur-acces-internet
https://www.sebileau-avocat.fr/blog/articles/la-responsabilite-des-fournisseurs-d-acces-a-internet
Avertir les services compétants de sa Mairie, alerter son député, la presse locale/régionale...