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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47,
Suite aux tests que j'ai effectués, je ne constate pas de défauts sur votre ligne.
Vous avez un débit actuel de 7,4 Mbit/s en descendant et de 0,9 Mbit/s en montant.
Cependant, je ne vois pas de décodeur connecté.
Pouvez-vous me dire comment celui-ci est relié à votre Livebox, en Wifi ou en Ethernet ?
Je vous en remercie et reste dans l'attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Ce n'est pas la Livebox qui est connecté car elle bug trop, mais j'ai canal+ en décodeur relier à la parabole et Ethernet ainsi que disney+ directement via l'application de la Télé, j'ai quelques souci de lag voir de blocage de l'image le temps que ça charge, ce que je n'avais pas avant.
Enfin pour le moment ce n'est pas ça le plus urgent, Avec orange je n'arrive déjà pas à avoir une application des choses que l'on me dit par téléphone, donc je n'attends plus après la qualité surtout en campagne...
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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47,
Je regrette de lire votre ressenti et souhaite sincèrement vous apporter mon aide.
Comme vous pouvez le voir depuis votre réseau local ou sur l'application Orange et moi, la qualité de réception de vos équipements est optimale.
Toutefois, vous disposez d'un débit de 7,4 Mbit/s en descendant et de 0,9 Mbit/s en montant. Celui-ci va se diviser en nombre d'équipements connecté en Ethernet et Wifi. Plus vous avez d'appareils connecté moins de débits sera réceptionné par chacun d'eux. Vous pouvez alors ressentir une gêne dans vos usages.
Je reste à votre écoute.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Merci de votre intervention, mes appareils n'ont pas changés entre avant et après l'incident..
Malgré tout pour moi ce n'est pas le plus urgent, je voudrais juste savoir pourquoi mes 75€ de remise dû au travaux ne sont pas déduites de mes factures? et où en est Orange avec le boitier 4G rendu en agence Boé? les mises en demeures vont elles continuer ?
Je demande pas l'impossible je pense? où faite moi parvenir un numéro d'un technicien ou conseillé (Français) qui pourra me résoudre ça.
Merci
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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour monsieur Buquet,
Je vais tâcher d'apporter des réponses aux 2 points que vous soulevez.
Concernant le remboursement de 75€, celui-ci a été validé le 11/08 et sera visible en avoir sur l'une de vos 2 prochaines factures.
Concernant la restitution de l'airbox de prêt, je retrouve un dossier datant du 11/08, sous la référence 10142065 et dont le retour a été validé le 06/09.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
^Ludo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Merci pour votre retour,
Je vous fait parvenir un message reçu aujourd'hui
"Bonjour,
Suite à nos deux précédentes sollicitations, nous n'avons toujours pas reçu les équipements Orange que vous deviez nous restituer avant le 15/09/2022.
Nous vous rappelons que vous avez l'obligation de restituer dans les plus brefs délais les équipements ci-dessous, qui sont la propriété d'Orange :
Airbox : 49 €"
Ce qui est fout c'est que la machine est lancé et que personnes ne peut rien faire...
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Bonjour @Shoumy47,
✔ Une mise à jour de votre dossier était nécessaire. Je viens de le faire dès maintenant.
Votre boitier ayant été restitué, vous ne recevrez plus de mails de relance de nos services.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre écoute.
Une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Miracle, moi qui ne croit pas en dieu je commence à croire qu'il existe...
Merci à vous
bonne journée
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