- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je n'ai plus rien depuis hier après midi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus rien depuis hier après midi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre demande de dépannage, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé en cliquant ci-dessous :
Bonne journée
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47
un webconseiller te propose son aide profite en
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour c'est fait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47
merci du retour,c'est parfait
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Parfait je sais pas, je n'ai pas eu de retour donc si quelqu'un peu m'aider, je n'ai toujours pas internet ça va faire une semaine et pas de solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Après consultation de votre dossier, celui-ci est lié à un dérangement collectif en cours.
La date prévisionnelle de rétablissement est actuellement dépassée due à des demandes d'autorisation de travaux qui sont en attente.
J'ai relancé le service en charge du rétablissement une mise à jour du dossier et une date de rétablissement.
Dès que j'ai connaissance de celle-ci, je reviens vers vous ici même sur la communauté pour vous en faire part.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
re @Shoumy47
tiens nous au courant de la suite,en attente d'une bonne nouvelle
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour,
Le souci est réglé, mais suite à ça j'ai de nouveau souci avec Orange...
Orange m'a passé un boitier 4G que j'ai rendu en agence, le souci c'est que quelques semaines plus tard, je reçois un mail pour le restituer alors que le boitier est à la Boutique Orange Gdt O'Green - Boé, c'est indiqué dessus que si c'est rendu il ne faut pas se fier au mail, sauf que j'ai reçu ces derniers jours une relance avant mise en demeur pour rendre le boitier, je crois malheureusement que Orange va encore m'imputé le boitier.
J'ai appelé orange pour le signaler mais ça n'a rien changé, j'ai par ailleurs eu une réduction du forfait de 75€ déductible sur les mois à venir, sauf que je continue toujours à être prélevé, pourquoi, personne ne peut me le dire...
J'ai aussi un débit inferieur à celui que j'avais avant les dégradations de ligne, ce qui fait que je ne peux plus regarder la télé par internet (VOD replay) sans avoir de coupure.
Si quelqu'un peut voir ça sa serait vraiment sympa, car j'ai la net impression de payer un service qui n'est plus, même quand je téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus rien depuis des travaux au bout de ma rue
Bonjour @Shoumy47
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt