Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

harmattan
star
star
1 519  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Bonjour @papimusic

 

Tu n'as pas répondu au sujet d'un éventuel message d'erreur.

 

En tapant 192.168.1.1 dans la barre d'adresse du navigateur il n'y a, en principe, aucun souci ou alors le par feu qui bloque la connexion.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
papimusic
contributeur occasionnel
1 518  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Voilà le message d'erreur que je reçois quand je tape 198.162.1.1

avec wifi ou par ethenet

Merci

 

La connexion a été réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

    Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
    Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
    Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.

 

Claude

claudius dit papimusic
mg36
star
star
1 510  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Bonjour 

Quel est l'antivirus utilisé? Des problèmes similaires ont été relatés avec Kaspersky. Un fil de discussion dans ce forum donne la solution.

Cordialement, mg36
papimusic
contributeur occasionnel
1 481  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Salut,

Avec mes deux ordis de bureau en filaire pas de pb pour accéder à ma livebox. Ces deux ordis sont sous windows 7 64bits et utilisent Kaspersky comme anti-virus.

Mon portable est sous windows XP Pro et utilise aussi Kaspersky. Je n'arive pas à comprendre pourquoi quand je le connecte via un câble ethernet je ne peux pas accéder à ma livebox.
Merci quand même à tous ceux ui m'ont répondu.
A+

claudius dit papimusic
harmattan
star
star
1 470  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Bonjour à tous,

 

@papimusic

 

Essaie en désactivant l'antivirus.

 

Bonne A-M

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
papimusic
contributeur occasionnel
1 454  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Salut,

OK. J'ai désactivé la protection Kaspersky, je me suis connecté, çà fonctionne. Pendant que j'étais connecté à ma livebox j'ai rétabli la protection. Maintenant je n'ai plus besoin de désactivé la protection, çà fonctionne tout le temps.
Merci

A+

claudius dit papimusic
harmattan
star
star
2 062  

Re : Je n'arrive plus à me connecter à l'interface de ma Livebox 2 en wifi

Bonjour @papimusic

 

Content pour toi que ta connexion fonctionne normalement.

 

Pour passer en résolu, clique en bas de la réponse qui te semble la plus pertinente pour la résolution de ton problème.

 

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne