Recherchez dans la Communauté
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,

pilote7777
contributeur
306  

Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,

SUITE/Je fais toutes les manips possibles suggérées dans l aide je suis alitée malade et je suis sur mon iPad 

c est tous les jours pareif et c est frustrant , et toujours la même réponse toujours le reponse 📞 «

c est très fatigant aussi de remettre toutes les 5 minutes les 25 chiffres de ma live box et d avoir le résultat « vous n êtes pas connecté a internet «

et vers 13h ça se connecte sans aucune explication mais à cette heure là je suis. Moins disponible pour me servir de mon ipad

qui peut l aider ou m expliquer ? Merci d avance 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
262  

Re: Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,

Bonjour, @pilote7777 

As tu regardé sur ta livebox  (quel type..?) s'il n'y a pas de plage programmée pour l’accès  au Wifi.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu dois rentrer à chaque fois ta clé Wifi..!!

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

pilote7777
contributeur
202  

Re: Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,

Révélation
    Bonsoir et merci 
     aucun résultat malgré toutes mes « manouevres. Plus ou moins hasardeuses sans succès , grosses déceptions dans la solitude surtout un d’iMac un 
    j ai eu l’assistanse Orange qui n est arrivée à rien sauf de le faire faire l acrobate ( je suis vraiment trop’arthrosee...) puis réinitialiser notamment avec l inctoyabla code colposec226 chiffres et lettres ou chiffres et cerise sur le gâteau majuscules et minuscules’ne Pas confondre les onavec des zeros: toujours refusé  car fautes  .   Arrivant à rien ils ont accusecApple , hier une coversatiionde oresdec2heures, tout réinitialisér avec aussi ce monstrueux code de le live box. Miracle ...ça se connectec’quelques liutes Toutes les :0u 12 heures et je bondis , là en pleine nuit pour profiter de vous remercier.je vous tiens au courant , mais déçue et déçue désemparée et impuissante.
    oencore merscibet binne nuit’
    PILOTE7777
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 743310 membres inscrits 🧡

2759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne