- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Je suis sans connections sur mon iPad tous les jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,
SUITE/Je fais toutes les manips possibles suggérées dans l aide je suis alitée malade et je suis sur mon iPad
c est tous les jours pareif et c est frustrant , et toujours la même réponse toujours le reponse 📞 «
c est très fatigant aussi de remettre toutes les 5 minutes les 25 chiffres de ma live box et d avoir le résultat « vous n êtes pas connecté a internet «
et vers 13h ça se connecte sans aucune explication mais à cette heure là je suis. Moins disponible pour me servir de mon ipad
qui peut l aider ou m expliquer ? Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,
Bonjour, @pilote7777
As tu regardé sur ta livebox (quel type..?) s'il n'y a pas de plage programmée pour l’accès au Wifi.
Par contre je ne vois pas pourquoi tu dois rentrer à chaque fois ta clé Wifi..!!
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je suis sans connections sur mon iPad tous les jours de 08h et ça reprend vers 13 h,
aucun résultat malgré toutes mes « manouevres. Plus ou moins hasardeuses sans succès , grosses déceptions dans la solitude surtout un d’iMac un
j ai eu l’assistanse Orange qui n est arrivée à rien sauf de le faire faire l acrobate ( je suis vraiment trop’arthrosee...) puis réinitialiser notamment avec l inctoyabla code colposec226 chiffres et lettres ou chiffres et cerise sur le gâteau majuscules et minuscules’ne Pas confondre les onavec des zeros: toujours refusé car fautes . Arrivant à rien ils ont accusecApple , hier une coversatiionde oresdec2heures, tout réinitialisér avec aussi ce monstrueux code de le live box. Miracle ...ça se connectec’quelques liutes Toutes les :0u 12 heures et je bondis , là en pleine nuit pour profiter de vous remercier.je vous tiens au courant , mais déçue et déçue désemparée et impuissante.
oencore merscibet binne nuit’
PILOTE7777