Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je veux désespérement devenir client Fibre Orange mais Orange ne le souhaite pas !!!

fre1
contributeur
705  

Je veux désespérement devenir client Fibre Orange mais Orange ne le souhaite pas !!!

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez compris, j'essaye de faire un peu d'humour.

Un peu d'historique pour commencer: Après de nombreuses années dans l'attente de la fibre, utilisant l'opérateur F...B... en ADSL, je découvre avec bonheur qu'Orange est prête à fibrer mon pavillon ainsi que ses concurrents. Je me décide à signer l'offre la plus chère à 48€ me disant que la box et l'assistance le méritent bien. Abonnement signé le 10 Novembre, un passage de l'installateur est programmé 2-3 semaines plus tard. Il passe le jour prévu mais surprise, une erreur informatique (d'après l'installateur) donne le mauvais numéro dans la rue et l'installateur ne veut pas installer la fibre. Il me garantit que c'est une histoire d'une semaine ou deux.

Sans nouvelle d'Orange après 3 semaines d'attente, je dois appeler pour avoir une date communiquée au téléphone par le conseiller autour du 10/01. Surprise après quelques semaines, c'est le 31/01 qui est affiché dans le suivi de commande.

J'appelle autour du 10/01, une nouvelle conseillère me dit que le service technique va me rappeler dans la semaine sans faute afin de prendre RDV. Toujours rien ...

Une semaine plus tard, je rappelle, une nouvelle conseillère me confirme que tout est bon de leur côté et sous 48H, c'est sûr, on va me rappeler pour me donner la date ferme d'installation.

Le 29/01, fatigué, je rappelle, encore une nouvelle conseillère me dit qu'il faut attendre le 31/01 pour être rappelé. J'insiste fermement leur annonçant que je vais résilier mon abonnement. Elle me promet qu'elle va discuter avec le service technique qui doit me rappeler dans l'après-midi et vous savez quoi ... Personne ne m'a rappelé.

Nous sommes le 4 Février et la date dans le suivi de commande est toujours au 31 Janvier !!!

J'arrive enfin à ma question: Savez-vous comment je peux avancer ? Ou à défaut si je peux résilier et déposer mon équipement dans un magasin ?

Ps: Oui, je suis opiniatre mais il faut dire que j'ai attendu la fibre une dizaine d'années. Quoi qu'il en soit, j'ai de sérieux doutes sur la qualité des services Orange. Pour la box, je suis encore optimiste sinon autant prendre SOSH, j'aurai la même Fibre mais pas le prix.

3 RÉPONSES 3
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
637  

Re : Je veux désespérement devenir client Fibre Orange mais Orange ne le souhaite pas !!!

Bonjour @fre1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

fre1
contributeur
617  

Re: Re : Je veux désespérement devenir client Fibre Orange mais Orange ne le souhaite pas !!!

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé le 06/02 avec les informations que vous m'aviez demandé.

L'avez-vous vu ?

Merci

Frédéric

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Re : Je veux désespérement devenir client Fibre Orange mais Orange ne le souhaite pas !!!

Bonjour @fre1

@Martin_G a certainement reçu ton MP et doit être en train d'analyser ton cas.

Si ce n'est pas lui qui reprend contact avec toi ce sera au autre Webconseiller, ils travaillent en équipé.

Il suffit juste d'attendre un peu.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782075 membres inscrits 🧡

534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne