Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Je voudrais une deuxième box.

男は暑ないない
contributeur
811  

Je voudrais une deuxième box.

Bonjour/Bonsoir à tous, je vient recueillir de l'aide suite à certains de mes questionnements.

Je m'explique, j'ai une livebox au rez-de-chaussez de chez moi avec téléphone/télé ext. Cependant j'ai maintenant un ordinateur et malheureusement je ne d'autre moyen que de le mettre au 3ème étage de chez moi. Vous l'aurez compris je ne détecte même pas la livebox (j'ai essayer en bas et sa fonctionne). Je voudrais donc avoir une deuxième box à brancher en haut, mais je ne m'y connais pas et j'ai pus lire brièvement qu'il fallait une prise téléphone ( je veut une box juste pour la connexion). Cependant ma prise téléphonique est en bas.

Avez vous une réponse(s) pour mon problème ?

Si oui je vous en remercie d'avance. 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
799  

Re: Je voudrais une deuxième box.

bonsoir @男は暑ないない 

 

pour avoir 2 livebox,il faut 2 lignes téléphoniques distinctes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
738  

Re: Je voudrais une deuxième box.

Bonjour,

 

Avez vous le moyen de faire passer un cable ethernet entre votre salle TV avec livebox et votre salle PC au 3eme ? Vous avez droit à 100m de câble au max dans la théorie, et environ 60-70m dans la pratique sans prendre de précautions.

 

Note : câble rigide si usage de prises murales RJ45 + petits câbles souples entre LB, PC et prise murales RJ45 (ca existe aussi en applique pour installation fixe). câble souple pour connexion directe entre LB et PC.

 

Hop!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne