Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Lamdu19
contributeur occasionnel
2 451  

Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Bonjour, je ne sais plus quoi faire.

Depuis la dernière mise à jour de la Livebox play (fibre), le jeu en réseau est devenu complètement injouable sur PS4 (Battlefield 4 et Battlefield Hardline). Je n'avais aucun souci avant cette mise à jour.

La PS4 dispose d'une ip fixe et a été placée dans la DMZ mais cela n'a rien amélioré.

Je précise que très régulièrement, l'interface de gestion (192.168.1.1) me renvoie des infos érronées (aucun appareil connecté, aucun service, aucune info dans la configuration avancée) alors que tout fonctionne normalement (à part le problème de jeu en réseau). 

Est-ce qu'une solution existe, ça m'embêterait de devoir à nouveau changer d'opérateur d'autant que mis à part ces quelques soucis, je suis plutôt satisfait d'Orange.

9 RÉPONSES 9
Lamdu19
contributeur occasionnel
2 391  

Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Alors, pour info, appel à l'assistance technique fibre aujourd'hui pour expliquer mon problème de jeu en réseau sur PS4 depuis la dernière mise à jour. 

Pour eux, il faut passer par l'assistance informatique pour configurer la PS4 (alors que rien n'a changé dans ma configuration) ce qui est facturé bien sûr. Pour eux, le problème ne vient pas de chez Orange, on m'a même dit que je pouvais aller à la concurrence car le problème ne serait pas résolu de leur part !!!

Je tente une réinitialisation de la Livebox et si le problème demeure, adieu Orange....

 

Lamdu19
contributeur occasionnel
2 328  

Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Nouvel appel à l'assistance technique aujourd'hui. Après quelques manips effectuées (reboot de l'ONT et de la Livebox Play), aucune résolution face aux problèmes rencontrés. Le conseiller m'a indiqué qu'il procédait au changement de ma livebox et qu'il me rappelait dans 2 jours pour savoir si le problème est résolu. Je ne sais pas encore ce que cela va donner mais je remercie le conseiller que j'ai eu au tél qui a pris le temps de prendre en compte les soucis que je rencontre (contrairement à celle que j'ai eu lundi et qui m'a déclarée qu'Orange ne pouvait rien y faire, elle ne m'avait d'ailleurs pas demandé d'effectuer des manipulations sur le matériel, m'invitant presque à aller à la concurrence). 

 

Lamdu19
contributeur occasionnel
2 272  

Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Problème résolu :smileyhappy:

jblouze
contributeur
1 979  

Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

J'ai exactement le même problème que toi sur COD AW... comment as tu fait pour resoudre le problème STP?

merci

Félix08
contributeur
1 029  

Re: Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Bonjour g les mêmes problèmes que vous depuis 2009 sa me gâche la vie pourier  vous me dire vou régler ce problèmes  silvouplay 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 024  

Re: Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Bonjour @Félix08 

 

Comment est connectée ta PS4: ethernet ou wifi...?

Si wifi as-tu séparé les réseaux 2,4 GHz et 5 Ghz, et essayé de forcer sur le 2,4...

Précise STP

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Félix08
contributeur
1 021  

Re: Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

Bonjour je sui brancher  en câble 

Félix08
contributeur
1 020  

Re: Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

DSl je voulai dir brancher par câble  et g la fibre optic g tout essayer ouvrir les port créé une dmz changer la box de console de Tv  rien n'a changer des que sui en multijoueur  je ressens une lenteur et les ennemi ne prend aucune balle c impossible de jouer comme  sa c horrible 

piloudu33
contributeur occasionnel
730  

Re: Re : Jeu en réseau injouable sur PS4 avec Livebox play fibre.

alors tu as réussi ?

car nouveau client fibre depuis 1 semaine et depuis impossible à jouer lourdeur etc étant à adsl avant chez  bouygue aucun soucis alors que tout fonctionne pour le reste je suis câblé en rj direct à la box pourtant merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

3933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne