- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Jeux en ligne ainsi que transferts FTP imposs...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJeux en ligne ainsi que transferts FTP impossibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Jeux en ligne ainsi que transferts FTP impossibles
Bonjour,
Je possède une LiveBox Play (noire) et je suis connecté en VDSL2.
J'ai constaté en plusieurs étapes des dysfonctionnements de ma connexion :
1 - nous ne pouvons plus accéder au serveur de jeux (Nintendo) pour les jeux en multi-joueurs en ligne !
2 - je ne peux plus utiliser mon logiciels de transfert FTP pour mettre à jour mes sites Internet !
3 - certaines pages sécurisées de certains sites ne s'affichent plus dans mon navigateur !
Lorsque j'ai fait le lien entre ces différents problèmes et ma connexion VDSL2 récente, je suis allé dans la famille avec tout mon matos (console + PC) pour tester sur une ligne ADSL SFR :
1 - les jeux en lignes multi-joueurs fonctionnent correctement !!!
2 - je peux à nouveau accéder via FTP à mes sites Internet !!!
3 - les pages Internet auxquelles je ne pouvais pas accéder, son maintenant consultables !!!
Plus de doutes, c'est bien mon VDSL2 qui déconne !!! Il doit peut-être faire transiter des données qui perturbent les différentes connexions un peu sécurisées ?!?!?
En boutique ORANGE, pas de solution ! On me dit qu'il faudra peut-être rebasculer sur de l'ADSL classique...
Nous avons ce souci depuis plusieurs mois, nous en sommes au point où nous nous demandons s'il ne serait pas plus simple de changer de fournisseur Internet...
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Jeux en ligne ainsi que transferts FTP impossibles
Bonjour @RichardD,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Pouvez-vous me donner des exemples ?
Nous restons à votre disposition.
Community Manager