Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Jeux vidéo problème affluence

Croodmiche
contributeur
1 327  

Re : Jeux vidéo problème affluence

+1

Vous allez attendre qu'on soit 8000 à vous dire qu'on n'est pas satisfaits de vos services pour faire votre boulot ou quoi?

Si on accepte de payer notre abonnement 50% plus cher qu'ailleurs c'est pour avoir un service professionnel et des feedback concernant nos requêtes.

On a l'impression de parler à un mur là c'est insupportable !

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 324  

Bonsoir,

J'ai bien reçu les différentes informations et je vous en remercie.

Les difficultés rencontrées sont en cours d'expertise.
Je vous tiens informé dès que j'ai des informations à vous apporter.

Bonne soirée.

Community Manager

Syj
contributeur occasionnel
1 283  

Bonjour,

Jeudi 14 aout , Guild Wars 2 subit toujours les lags Made in Orange !

~9 jours que Orange montre son incompétence à traiter des problèmes de réseaux.

Vous cherchez quoi à couler votre boutique ! Vous savez qu'il est 5 fois plus dur de gagner un nouveau client que d'en perdre un. Avec la pub que vous vous faites sur les jeux en lignes.... Vous êtes bien partie.

Personnelement , la prochaine fois qu'on me demande de recommander un FAI , vous ne serez pas dans ma liste et j'envisage sérieusement de changer de boutique. Etre bloqué une à deux fois par an, çà commence à

m'exaspérer.

Bonne soirée.

Sæptik
contributeur occasionnel
1 281  

bon ba voila, j'etait sur le jeu depuis 20 mn, et là c'est le drame !!! Lenteur extraordinaire et fini par une déconnexion. Impossible de re-rentré dans le jeu je bloque au chargement !!! 

bonne soirée en pèrspèctive

Stallou
contributeur
1 258  

7 Jour pour avoir une réponces...

Pour encaissé le pognon la ça va plus vite que 7Jours....

FoxyKat
contributeur
1 221  

Bonsoir, 

bien que satisfaite en général des services d'Orange, je rencontre le même problème concernant Wildstar.

Mon conjoint (qui joue tous les jours, et heureusement, particulièrement tard le soir) a de gros soucis de lags, freezes et j'en passe depuis une semaine.

Et idem, à notre connaissance, tous les autres opérateurs ne rencontrent pas ce problème là.

J'ai arrêté de jouer à cause de ces soucis et ne reprendrais le jeu qu'une fois le problème résolu car je ne peux jouer que la journée (comme la plupart des gens et donc aux horaires des lags) et n'accepte pas de payer un jeu sans pouvoir y jouer à cause d'un opérateur qui m'en empêche et que je paye également.

Merci Orange pour votre réactivité et vos réponses sur nos interrogations.

Iyasa
contributeur
1 214  

perso sur wildstar je tourne 600/1k5 second !!! et je ne parle pas des problème de déconexion que je subit parce qu'ils ne sont pas capable de me fournir une conexion stable... 

Iyasa
contributeur
1 212  

j'ai contacté un autre fournisseur internet qui m'affirme que pour les abonnés de plus de 2 ans ils peuvent assurer une connexion avant que je quitte orange pour ne perdre 1 a 3jrs de connexion internet... Société au capital de 10 595 541 532 euros !!! et pas foutus de fournir le service pour lequel on paie...c'est bien de ce votré dans son fric, mais s'il est gagné honnêtement !!! car là c'est du vol !!! j'aimerais voir la réaction du responsable de chez orange si un ouvrier faisant des travaux chez lui s'arrête en plein milieu de chantier et lui dit bah voila, bon faut me payer maintenent....

Sæptik
contributeur occasionnel
1 121  

petit UP !!!

Stallou
contributeur
1 074  

Des infos d' Orange?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté